[PHOTO] mon TRAVAIL de NUIT dans le 93 (low iq)
Supprimé1700€ pour du taf de nuit ?
Go trouver un taf au smic tu auras la même chose avec les aides et t’auras un sommeil normal
Le 01 juillet 2022 à 02:31:57 :
passe une année à mettre de côte
tu taff à fond le programme de terminale à côteet tu passes l'examen pour aller en médecine en Belgique : il est largement accessible pour qqn qui a un minimum prepare
et le financement pour la medecine le bro + jpeux pas eco j'ai 1.7k par mois faut que je fasse un decompte des finances
sinon tes en france depuis quel âge
+ cmb de loyer
Le 01 juillet 2022 à 02:32:25 :
1700€ pour du taf de nuit ?Go trouver un taf au smic tu auras la même chose avec les aides et t’auras un sommeil normal
j'ai pas le bac 0 compétences c'est un pelo de la famille qui m'a fait venir quand j'avais pas les papiers si je me barre ils vont m'éclater à part si c pour taffer un truc intellectuel
Fais pas le fou par contre
Le gars demande des conseils tout en insultant faut le faire
Le 01 juillet 2022 à 02:32:08 :
Le 01 juillet 2022 à 02:30:44 :
Pas trop tard pour reprendre des études l'op j'ai repris mes études à 25 ans aujourd'hui j'ai 27 ans je suis diplômé d'un BTS en informatique alors que je suis naze en math par contre j'ai passé des heures à bosser
En 2014 j'ai eu un bac pro avec 4 de moyenne en math et 10 de moyenne générale sinon. Go formation pôle emploi au pire
Le 01 juillet 2022 à 02:29:02 :
Le 01 juillet 2022 à 02:27:49 :
Le 01 juillet 2022 à 02:19:49 :
Le 01 juillet 2022 à 02:18:54 :
Il y a des formations diplômantes courtes (3 ou 6 mois par exemple)En réalité, dans tous les domaines tu as des formations pour reconversion pro, des formations accélérées etc.
Perso je connais surtout pour mon domaine, le développement web. Il y a des écoles comme O'Clock. C'est peut-être pas le meilleur truc, mais en bossant bien à côté, tu as un bon niveau et un diplôme reconnu en peu de temps.
C'est payant généralement, mais tu as différents moyens de financer une reconversion. Le fameux CPF (t'es obligé d'avoir cotisé) ou autres, tu peux chercher "financer reconversion" sur google
pas mal le bro par contre les trucs d'info de pucelard pas mon truc j'aimerais bien poser mon cul 35h par semaine dans mon bureau et faire 2k pour taper dans plus de betclic et me barrer du departement y'a des trucs dans l'admin / l'economie?
vas y je t'aide tu m'insultes
nique bien ta mère le gueux
continue de dépenser ton smic d'esclave dans des paris en ligne, tu es sûrement un futur ingénieur 120 de qi
Le 01 juillet 2022 à 02:32:36 :
tu taff à fond le programme de terminale à côteet tu passes l'examen pour aller en médecine en Belgique : il est largement accessible pour qqn qui a un minimum prepare
et le financement pour la medecine le bro + jpeux pas eco j'ai 1.7k par mois faut que je fasse un decompte des finances
demande la bourse (française tu peux en Belgique grâce à l'UE) si t'es eligible
l'annee c'est juste 800e et tu prends un appart
pourquoi tu peux pas mettre à côte ?
Le 01 juillet 2022 à 02:33:55 :
Le 01 juillet 2022 à 02:29:02 :
Le 01 juillet 2022 à 02:27:49 :
Le 01 juillet 2022 à 02:19:49 :
Le 01 juillet 2022 à 02:18:54 :
Il y a des formations diplômantes courtes (3 ou 6 mois par exemple)En réalité, dans tous les domaines tu as des formations pour reconversion pro, des formations accélérées etc.
Perso je connais surtout pour mon domaine, le développement web. Il y a des écoles comme O'Clock. C'est peut-être pas le meilleur truc, mais en bossant bien à côté, tu as un bon niveau et un diplôme reconnu en peu de temps.
C'est payant généralement, mais tu as différents moyens de financer une reconversion. Le fameux CPF (t'es obligé d'avoir cotisé) ou autres, tu peux chercher "financer reconversion" sur google
pas mal le bro par contre les trucs d'info de pucelard pas mon truc j'aimerais bien poser mon cul 35h par semaine dans mon bureau et faire 2k pour taper dans plus de betclic et me barrer du departement y'a des trucs dans l'admin / l'economie?
vas y je t'aide tu m'insultes
nique bien ta mère le gueux
continue de dépenser ton smic d'esclave dans des paris en ligne, tu es sûrement un futur ingénieur 120 de qi
betclic -= ALL
et 1700 =/= smic d'esclave, le gueux gagne quasi autant qu'un ingé pucelard apres 5 ans a jansonl e mouloin polyt echnique la
Le 01 juillet 2022 à 02:34:51 :
Le 01 juillet 2022 à 02:32:36 :
demande la bourse (française tu peux en Belgique grâce à l'UE) si t'es eligible
l'annee c'est juste 800e et tu prends un appartpourquoi tu peux pas mettre à côte ?
Il doit nourrir sa femme au bled ahi
Le 01 juillet 2022 à 02:36:46 :
Par contre les cryptos c'est mieux que Betclic trop de hasard
tu compte faire quo iaprès tpon bts khey
la med en Belgique c'est vrm la planque je comprends pas pourquoi c'est plus connu
Le 01 juillet 2022 à 02:37:22 :
ah dommage
la med en Belgique c'est vrm la planque je comprends pas pourquoi c'est plus connu
quoi de spécial?
Données du topic
- Auteur
- PISSEURCHIEUR51
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 02:13:48
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 20:06:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81