Topic de Banachspatial :

AYAAAAA que pensez vous de ce BOULE

Supprimé
  • 1
l'Etat comme présupposé obligatoire de toute considération sociale, comme si vous deviez déjà vous menotter à une forme de pouvoir pour prétendre survivre :rire: Croire que le capitalisme est un anti-étatisme alors qu'en réalité le capitalisme DEPEND de l'Etat comme une p** qui dépend de son mac :rire: Croire que tout vos bénéfices faits grâce au sur-travail pourrait exister sans la coupole protectrice de l'Etat qui vient créer la monnaie par l'impôt que paie vos daronnes :rire: Croire encore que ne pas faire du squat pour avoir un boule anti-aliénation n'est pas la SEULE solution véritable
véritable BLAGUE de voir la modération supprimer mon topic car j'ai dis que se construire musculairement un boule anti-aliénation est la seule vraie solution (par le SQUAT)
la modération une nouvelle fois bloquée car je ne fais pas d'apologie des comprotements illégaux et que je dis que le SQUAT est un bon renforcement musculaire pour être bien dans sa tête face à la location orchestrée par les boomers et la dette produite par la banque (on vous prête de l'argent qui n'existe même pas :rire:)
la véritable golemerie c'est la location ET le prêt à la banque, ce faux dilemme d'alien :rire:
Continuez à faire des études dans des domaines ethiquement terribles comme la communication et le commerce, pour entuber vos proches à la manière d'un scientologue qui croit que la secte c'est lui :rire:
Ne parlons pas des golems mathématiciens qui sont dans une véritable garderie intellectuelle qui permet de réprimer leur opposition à travers une typologie :rire:, même pas capable de créer leur propre typologie mathématique
les golems qui glissent dans mon topic comme un cafard qui fait rugir l'aluminium sur lequel il marche dans un appartement pourri similaire à celui que les boomers ont bien voulu vous concéder contre une bouchée de pain, travaillez pour leurs enfants qui seront gâtés par un système dans lequel le parent hélicoptère est la référence, ayaaaa
  • 1

Données du topic

Auteur
Banachspatial
Date de création
4 juillet 2022 à 14:02:20
Date de suppression
4 juillet 2022 à 14:19:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7