Topic de Malloaw :

Mon plan pour ne pas souffrir quand je serai cuck

Supprimé
  • 1

On est ensemble depuis 3 semaines, je pense très souvent à elle et je sens que je suis vraiment amoureux, c'est ma première copine sauf que je sais comment ça va finir un jour je serai cuck peut être demain, peut être dans 3 mois je n'en sais rien et lorsque ce jour viendra j'ai intérêt à être détaché émotionnellement sinon ça va me détruire.

Tout se passe bien (on part en vacance ce week end) et je l'aime mais je dois me reprendre en main, tout les jours je me répète qu'elle ne m'aime pas et je pars du principe que je suis sûrement déjà cuck. J'ai commencé à écrire le message que je lui enverrai quand elle m'anoncera que c'est finit entre nous + je vais focus un sport que j'aime pour m'occuper l'esprit.
En ce moment je me force à ne plus lui envoyer de message à par pour se voir.
Par ailleurs je me prépare à couper contact avec tout nos amis en commun le moment venu.

J'ai vu trop de topic de khey dévasté après être cuck, ça ne m'arrivera pas.

Le 30 juin 2022 à 14:39:10 :
On est ensemble depuis 3 semaines, je pense très souvent à elle et je sens que je suis vraiment amoureux, c'est ma première copine sauf que je sais comment ça va finir un jour je serai cuck peut être demain, peut être dans 3 mois je n'en sais rien et lorsque ce jour viendra j'ai intérêt à être détaché émotionnellement sinon ça va me détruire.

Tout se passe bien (on part en vacance ce week end) et je l'aime mais je dois me reprendre en main, tout les jours je me répète qu'elle ne m'aime pas et je pars du principe que je suis sûrement déjà cuck. J'ai commencé à écrire le message que je lui enverrai quand elle m'anoncera que c'est finit entre nous + je vais focus un sport que j'aime pour m'occuper l'esprit.
En ce moment je me force à ne plus lui envoyer de message à par pour se voir.
Par ailleurs je me prépare à couper contact avec tout nos amis en commun le moment venu.

J'ai vu trop de topic de khey dévasté après être cuck, ça ne m'arrivera pas.

t'aimes bien l'expression "vaux mieux prévenir que guérir" toi nn ?

En fait tu te caches derriere tes excuses alambiquées parceque t'as aucunement confiance en toi et tu as tellement peur de l'éventualité que ton couple se brise que tu as décidé de tout foutre en l'air toi même. Pas de couple, pas de peur
Je suis la copine de l'op et je confirme qu'on doit parler ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Quel intérêt pour toi d'être en couple alors ? Quitte la. Vaut mieux passer 3 ans de pur bonheur et se faire avoir que passer 3 ans de malheur et se faire avoir.

En plus, ta copine va remarquer que tu prends tes distances et aura plus de raison de te cuck. ( déjà qu'est ce que t'en sais ? Si ca se trouve elle est fidèle)

3 semaines et déjà insecure
  • 1

Données du topic

Auteur
Malloaw
Date de création
30 juin 2022 à 14:39:10
Date de suppression
27 juillet 2022 à 02:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 332