INVITER une COLLEGUE (bonne) à BOIRE un DRINK
Le 04 juillet 2022 à 14:02:04 MisterLights a écrit :
Poste la réponse ou ddb + signal gouv + signal ton sticker pour que tu l'utilises plus jamais
quand je créé un topoc je choisient un stickorz à spam qui correspond à mon état d'esprit
cela permet aux utilisateurs du forom de facilement identifié mes messages et cela ajoute de la lisibilité au topoc ne t'en déplaise
+ elle a pas rep encore je vous tiens au courant
Le 04 juillet 2022 à 14:01:28 :
Le 04 juillet 2022 à 14:00:11 get_users_Zyzz a écrit :
Tu aimes mon stickorz ?ahi t'as bien picturé SARA NOLIN in despite of le fact qu'elle lèche le minou de pomme
je serai prèt à ressembler à shrek si c'est pour lecher Pomme en sah j'ai spoke les facts
ça te disgust pas de passer after cette chose ?
je demande en s2s
Le 04 juillet 2022 à 14:03:45 get_users_Zyzz a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 14:01:28 :
Le 04 juillet 2022 à 14:00:11 get_users_Zyzz a écrit :
Tu aimes mon stickorz ?ahi t'as bien picturé SARA NOLIN in despite of le fact qu'elle lèche le minou de pomme
je serai prèt à ressembler à shrek si c'est pour lecher Pomme en sah j'ai spoke les factsça te disgust pas de passer after cette chose ?
je demande en s2s
je suis passer sur des meufs qui ont fait pire que tout en sah ça me dérange pas je suis pas un incel puritain du forom
plus elles sont dégénérés meilleurs est le sexe mon crayon
Le 04 juillet 2022 à 14:05:27 RMS300W a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 14:03:59 :
Le 04 juillet 2022 à 14:00:09 RMS300W a écrit :
J’espère qu’elle te mettra une veste car on utilise pas DRINKBoire un verre
T’es en France parce français et n’utilise pas de mots anglais
Gros fake, l'auteur nous laisse espérer pour avoir ses 20 pages et ensuite delete son topic
PS : tiens nous au courant
L opax qui en 2022 n'a toujours pas remarque que toutes les meufs de moins de 35 ans regardent leur téléphone entre 100 et 300 fois par jours
L opax qui n'a pas compris qu'on ne dit plus "non" car une non réponse ou réponse trop longue = non
Bordel ce FOROM dinadapte social
L’auteur qui ne comprend pas qu’on peut lire les messages dans les notifications sans le mettre en vu.
Tu n’es même pas vued, tu es pire que ça.
Toutefois, je te souhaite que je me trompe. Et qu’elle accepte ton invitation. Tu es tellement malaisant que ça va être ÉPIQUE !
Le 04 juillet 2022 à 14:19:42 Zell945 a écrit :
L’auteur qui ne comprend pas qu’on peut lire les messages dans les notifications sans le mettre en vu.
Tu n’es même pas vued, tu es pire que ça.Toutefois, je te souhaite que je me trompe. Et qu’elle accepte ton invitation. Tu es tellement malaisant que ça va être ÉPIQUE !
je suis pas malaisant je suis connu comme petit polisson dans mon travail
tout le modne m'aime bien
Le 04 juillet 2022 à 14:27:18 :
Le 04 juillet 2022 à 14:19:42 Zell945 a écrit :
Tu n’es même pas vued, tu es pire que ça.Toutefois, je te souhaite que je me trompe. Et qu’elle accepte ton invitation. Tu es tellement malaisant que ça va être ÉPIQUE !
je suis pas malaisant je suis connu comme petit polisson dans mon travail
tout le modne m'aime bien
Croire qu'il faut qu'une fille et ses collègues nous "aime bien" pour que la meuf soit attiré bordel ce puceau, de l'air
Données du topic
- Auteur
- PommeFANTASQUE
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84