Topic de 8pour100ZEMMOUR :

Le bonheur de RECALER des 9/10 :bave:

Supprimé
  • 1

bordel ce plaisir :bave: etant un 7/10, je suis deja en couple, et fidèle. par conséquent je peux me le permettre, et quelle sensation :bave:

le plaisir d'etre celui qui dit non a des 9/10 habituées à tout avoir en un claquement de doigt :bave:

leur mettre une baffe de réalité dans la gueule :bave:

etre leur source de frustration, l'obstacle qui leur barre la route et qu'elles n'arrivent pas a franchir :bave:

pouvoir venger les célestins comme moi qui ont galere pendant des annees voire galèrent encore :bave:

sentir la rage et la deception les envahir des qu'elles essuient leur refus annuel :bave:

je le fais souvent avec des meufs 7-8 voire 9/10, la récemment ça m'est arrivé avec un gay :( vu sa façon de parler et sa popularité il doit baiser avec qui il veut quand il veut :rire:

d'ailleurs on parle souvent des gars relou qui forcent avec les meufs, mais on m'explique l'omerta autour des gay qui veulent se faire des mecs heteros, voire meme en couple ? :rire: j'ai dit à un mec qu'il était bg en soirée parce qu'il se plaignait d'un truc, sans arrière pensée et sans savoir qu'il voulait ma bite, et résultat : il me faisait du rentre dedans grossier derrière a base de tu vas kiffer mon physique, j'attire tous les regards dehors, je m'ennuie chez moi :rire: du coup je faisais semblant de pas comprendre, pour le forcer à être explicite et pour mieux le rembarrer :rire:

ca vous est deja arrive ? :)

"leur mettre une baffe de réalité dans la gueule"
Alors je comprends mais non justement, ce que tu fais c'est complètement opposé à la réalité, t'es un des seuls à faire ça, donc elles passent au suivant quoi
Tu fantasmes un peu par vengeance, je comprends mais fais gaffe aux désillusions constantes

Le 03 juillet 2022 à 14:17:33 :
Ben non, je suis 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

je l'étais aussi , ça donne une saveur particulière pas désagréable :)

tu veux etre crédible en parlant de meufs ?
stop avec tes histoires de notes t'es ridicule.
puceron
On la tous fait oui haha hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521388155-sdqsdnackipng.png

Le 03 juillet 2022 à 14:18:14 :
"leur mettre une baffe de réalité dans la gueule"
Alors je comprends mais non justement, ce que tu fais c'est complètement opposé à la réalité, t'es un des seuls à faire ça, donc elles passent au suivant quoi
Tu fantasmes un peu par vengeance, je comprends mais fais gaffe aux désillusions constantes

je comprends le point de vue mais je suis actuellement épanoui, et je me fais pas de souci pour l'avenir maintenant que je suis sorti de la boucle 0 tout :(

ce qui est jouissif c'est d'habiter dans leur tête et les entendre plusieurs mois après avoir le encore un petit seum contre toi :bave:

Le 03 juillet 2022 à 14:18:53 :
tu veux etre crédible en parlant de meufs ?
stop avec tes histoires de notes t'es ridicule.
puceron

d'accord merci du up :)

Elle ont attirés justement psk t'es en couple elle va te cuck après tu sera finito

Le 03 juillet 2022 à 14:21:04 :

Le 03 juillet 2022 à 14:18:53 :
tu veux etre crédible en parlant de meufs ?
stop avec tes histoires de notes t'es ridicule.
puceron

d'accord merci du up :)

ben c'est la vérité, t'es ridicule :rire:

Impossible je suis un zéro tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656850936-1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 03 juillet 2022 à 14:20:37 :

Le 03 juillet 2022 à 14:18:14 :
"leur mettre une baffe de réalité dans la gueule"
Alors je comprends mais non justement, ce que tu fais c'est complètement opposé à la réalité, t'es un des seuls à faire ça, donc elles passent au suivant quoi
Tu fantasmes un peu par vengeance, je comprends mais fais gaffe aux désillusions constantes

je comprends le point de vue mais je suis actuellement épanoui, et je me fais pas de souci pour l'avenir maintenant que je suis sorti de la boucle 0 tout :(

ce qui est jouissif c'est d'habiter dans leur tête et les entendre plusieurs mois après avoir le encore un petit seum contre toi :bave:

Ah la la, tu projettes tellement la manière dont toi tu réagirais à leur place :hap:

Mais tant mieux si tu vas bien, je te le souhaite que le meilleur mon cleyou

Le 03 juillet 2022 à 14:21:53 :

Le 03 juillet 2022 à 14:21:04 :

Le 03 juillet 2022 à 14:18:53 :
tu veux etre crédible en parlant de meufs ?
stop avec tes histoires de notes t'es ridicule.
puceron

d'accord merci du up :)

ben c'est la vérité, t'es ridicule :rire:

d'accord corentin :)

En quoi est-ce une "une baffe de réalité dans la gueule" si elles sont "habituées à tout avoir en un claquement de doigt" ?

Le 03 juillet 2022 à 14:22:30 :

Le 03 juillet 2022 à 14:20:37 :

Le 03 juillet 2022 à 14:18:14 :
"leur mettre une baffe de réalité dans la gueule"
Alors je comprends mais non justement, ce que tu fais c'est complètement opposé à la réalité, t'es un des seuls à faire ça, donc elles passent au suivant quoi
Tu fantasmes un peu par vengeance, je comprends mais fais gaffe aux désillusions constantes

je comprends le point de vue mais je suis actuellement épanoui, et je me fais pas de souci pour l'avenir maintenant que je suis sorti de la boucle 0 tout :(

ce qui est jouissif c'est d'habiter dans leur tête et les entendre plusieurs mois après avoir le encore un petit seum contre toi :bave:

Ah la la, tu projettes tellement la manière dont toi tu réagirais à leur place :hap:

Mais tant mieux si tu vas bien, je te le souhaite que le meilleur mon cleyou

ce que je veux dire c'est que quand plusieurs mois après on te demande si t'es encore en couple, que tu réponds oui et que la meuf pousse un petit "ah..." :bave: meme si je me fais des sans doutes des films

t'as l'air d'être un gay refoulé l'auteur

Le 03 juillet 2022 à 14:24:39 :
t'as l'air d'être un gay refoulé l'auteur

pourquoi ? :(

7/10 et des 9/10 te drague?
Bon aller Liste des Sujets
une vraie 9/10 ne drague pas déjà de 1

Le 03 juillet 2022 à 14:23:13 :
En quoi est-ce une "une baffe de réalité dans la gueule" si elles sont "habituées à tout avoir en un claquement de doigt" ?

Encore mieux exprimé que moi, merci clé :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
8pour100ZEMMOUR
Date de création
3 juillet 2022 à 14:16:09
Date de suppression
3 juillet 2022 à 15:23:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 409