Vous croyez au Karma?
SuppriméLe 30 juin 2022 à 13:39:50 :
Vous pouvez pas mettre des cases "mitigé" "ne sais pas" "s'en fout" ou "autre" dans vos sondages ?
J'avais pas pensé le choix mitigé
Le 30 juin 2022 à 13:40:09 :
Non. Mais j'en ai eu une démonstration il y a tres peu de temps.
Tu peux expliquer?
Pur hasard + croyance populaire pr faire un peu de préventif..
Disons qu'un mec qui a constamment un comportement néfaste pour les autres tombera très probablement un jour sur un obstacle. Nonobstant ceux qui font le mal que de manière occasionnelle parviennent parfois à passer entre les mailles du filet
Donc compter sur le karma pour se venger est inutile il vaut mieux agir soi même
Ca peut tout aussi bien être dans une autre.
Non
Ni récompense ni punition dans la vie les cucks, le seul karma c'est la juridiction pénale et là encore c'est très imparfait
Appelle pas ça le karma mais oui ça existe, Dieu est le meilleur juge et chacun a ce qu'il mérite.
Par-exemple tu remarqueras que les plus grands satanistes de ce monde qui adorent moloch et violent des bébés et boivent du sang vivent milliardaire jusqu'à atteindre normal les 100 ans
Par-contre eux mon pote l'enfer qu'ils vont manger t'inquiètes même pas
Tu connais msieur Hitler ? Tu crois qu'il s'en est sorti aussi facilement ?
Le 30 juin 2022 à 13:43:37 ViceCity2026 a écrit :
Appelle pas ça le karma mais oui ça existe, Dieu est le meilleur juge et chacun a ce qu'il mérite.Par-exemple tu remarqueras que les plus grands satanistes de ce monde qui adorent moloch et violent des bébés et boivent du sang vivent milliardaire jusqu'à atteindre normal les 100 ans
Par-contre eux mon pote l'enfer qu'ils vont manger t'inquiètes même pas
Tu connais msieur Hitler ? Tu crois qu'il s'en est sorti aussi facilement ?
T'as un QI très limité
Alors déjà il y a un karma pour nos pseudos, donc factuellement, ça existe.
Ensuite, oui, je vis en fonction du karma, et je fais tout pour m'en libérer, acceptant tous les risques en faisant mon devoir d'homme sans chercher pour autant à me mettre en danger, mais sans esquiver si le karma l'exige.
Enfin, ta définition du karma est fausse et réductrice.
Déjà, le karma c'est un boomerang, tu reçois ce que tu envoies. Ce n'est pas une histoire morale humaine, ou le ministère de la justice.
Par exemple, la pollution est le karma négatif du progrès, de la décadence et de la surpopulation.
Données du topic
- Auteur
- BurgerSauce33
- Date de création
- 30 juin 2022 à 13:38:19
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 15:05:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC