Topic de potatoe_frit :

Avis sur mon rêve

  • 1

J'ai fait un rêve où j'étais plongée dans un manga (donc mi-réel mi-dessin avec encre)/

-> "L’histoire" parle d’un mec dont l’objectif est de venger sa grande soeur qui a été assassinée, pour cela il fait beaucoup de recherches (assez vague) et finalement il finit par trouver l’assassin de sa soeur et le tue, en l’assassinant violemment/

ensuite on se rend compte que l’appartement du mec qu’il a tué est rempli de bouteilles, de canettes partout au sol, d’habits sales, de restes de nourriture, de crasse, on peut à peine marcher, c’est complètement encombré depuis des mois, alors on se dit que vu l’état de la maison le mec avait clairement un problème.

Sauf qu’à la fin de l’histoire le perso principal, qui vient de venger sa soeur et qui se trouve dans l’appartement encombré de l’assassin, apparait comme une ombre terrifiante juste avec le blanc des yeux et des traits noirs qui s’échappent du bas de son corps (beaucoup d’encre part dans tous les sens, *folie*) et il parle de son autre côté, l’autre part de lui qu’il aime bien, et avec laquelle il vit/ et qu’il ne contrôle pas vraiment mais elle lui permet d’être lui même.

Et l’histoire finit comme ça, avec le doute, parce que finalement le perso principal est encore plus taré et on se demande s’il a vraiment tué l’assassin de sa soeur, ou si finalement c’est pas lui-même qui aurait tué sa propre soeur, et tué un inconnu, pour venger son propre crime.

Sachant que moi-même je n'ai pas la réponse et que c'est impossible de savoir sur quoi se basaient exactement ses recherches pour retrouver l'assassin (cette partie était trop vague/rapide dans mon rêve)

  • 1

Données du topic

Auteur
potatoe_frit
Date de création
3 juillet 2022 à 13:21:11
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 332