"Le système va donner la commission des finances au RN"
Eric Coquerel est un pur boomer né en 1958 doublé d'un desco qui passe le bac à 25 ans, il est au début de sa carrière politique dans la mouvance anarchiste, un punk à chien pour être plus clair.
Son parcours professionnel se résume à 3 lignes sur le site wikipedia, il gravite dans le monde de la voile sportive et monte une agence de communication ayant pour nom "Effets mer", un hommage aux noms de salons de coiffure comme "Ephem'hair", "Hair du temps" et "Imagin'hair", un véritable génie de la communication.
En 2022 il accède à la fonction de président de la commission des Finances grâce à ses compétences en matière de jeux de mots et ses posts facebook de boomer qui font fureur au sein du clan des insoumis.
Il n'a en aucun cas été élu parce que c'est un sombre idiot incapable de comprendre quoi que ce soit à la comptabilité.
J'avais une définition en tête mais j'ai l'impression qu'elle est pas bonne
Le 30 juin 2022 à 13:31:05 :
Insoumis ça veut dire quoi ?
J'avais une définition en tête mais j'ai l'impression qu'elle est pas bonne
un insoumis c'est un premier opposant qui offre des cartes de la méditerranée au plus grand xénophobe de l'histoire de france
La définition a été mise à jour plutôt récemment
Il rage le rn
« Même si le président Coquerel a eu des mots rassembleurs, je continue à penser que la présidence des “insoumis” est non seulement illégitime du point de vue du règlement, [mais] c’est une piraterie, c’est un danger important pour la stabilité économique du pays », a alerté le député du Rassemblement national.
Le 30 juin 2022 à 13:31:01 :
Eric Coquerel est un pur boomer né en 1958 doublé d'un desco qui passe le bac à 25 ans. Il est, au début de sa carrière politique, dans la mouvance anarchiste, un punk à chien pour être plus clair.Son parcours professionnel se résume à 3 lignes sur le site wikipedia, il gravite dans le monde de la voile sportive et monte une agence de communication ayant pour nom "Effets mer", un hommage aux noms de salons de coiffure comme "Ephem'hair", "Hair du temps" et "Imagin'hair", un véritable génie de la communication.
En 2022 il accède à la fonction de président de la commission des Finances grâce à ses compétences en matière de jeux de mots et ses posts facebook de boomer qui font fureur au sein du clan des insoumis.
Il n'a en aucun cas été élu parce que c'est un sombre idiot incapable de comprendre quoi que ce soit à la comptabilité.
pourquoi tu crois qu'ils l'ont mis à ce poste ?
Le 30 juin 2022 à 13:32:57 :
Il rage le rn« Même si le président Coquerel a eu des mots rassembleurs, je continue à penser que la présidence des “insoumis” est non seulement illégitime du point de vue du règlement, [mais] c’est une piraterie, c’est un danger important pour la stabilité économique du pays », a alerté le député du Rassemblement national.
ce sel
mais bon le RN, aka l'assurance vie du systeme, à l'habitude d'etre salé
Le 30 juin 2022 à 13:34:26 :
Il rage le rn« Même si le président Coquerel a eu des mots rassembleurs, je continue à penser que la présidence des “insoumis” est non seulement illégitime du point de vue du règlement, [mais] c’est une piraterie, c’est un danger important pour la stabilité économique du pays », a alerté le député du Rassemblement national.
ce sel
La famosa assurance du vie du système
Pour rappel, les électeurs de NUPES ont majoritairement voté pour Emmanuel Macron, deux fois en 5 ans
ce sel
On oublie pas qu'il est tellement l'assurance vie du système que Mélenchon appelle à voter pour celui qui représente le mieux le système.
Le RN en PLS
Devient le toutou de LREM pour rien
Le 30 juin 2022 à 13:35:33 :
ce sel
mais bon le RN, aka l'assurance vie du systeme, à l'habitude d'etre saléLa famosa assurance du vie du système
Pour rappel, les électeurs de NUPES ont majoritairement voté pour Emmanuel Macron, deux fois en 10 ans
Suffit de regarder les topics ici : "le RN en pls" mais théoriquement le gouvernement LREM aussi non ? Non ça ils s'en foutent. La LFI est un contre-révolutionnaire, un marchepied du système.
Le 30 juin 2022 à 13:34:41 :
Donc selon leur logique ce serait eux qui serait à la botte du système.
Nan clé tu comprends pas, si on vote Macron, qu'on nous laisse les finances et que la LREM appelle à voter pour nous dans certaines circonscriptions, et que ça parle de faire front républicain en permanence ça veut dire qu'on est anti système
Données du topic
- Auteur
- psd4545
- Date de création
- 30 juin 2022 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80