DÉCALOTTER en ÉRECTION ça fait MAL
SuppriméLe 30 juin 2022 à 22:33:30 :
Le 30 juin 2022 à 22:30:18 :
Ouigo circoncision, je me suis fait circoncire à 19 ans pour la meme raison
Si il arrive à décalotter pas besoin de circoncision.
Tu as un prépuce un peu trop étroit faut juste faire des exercices pour l'agrandir.
souvent le problème vient du frein aussi
la circoncision regle le probleme
Le 30 juin 2022 à 22:29:48 :
J'y arrive mais ça pince et c'est pas agréable
La seule fois où j'ai baisé j'ai eu des écorchures au zizi et ça faisait mal
Et une fois je me suis endormi décalotté et en me réveillant c'était enflé comme une bouée et impossible de recalotterJ'ai un phimosis on est d'accord ?
non tu as un paraphimosis, go urgence, le sang ne passe plus et tu risque de perdre ton membre viril (nofake)
si la bouée est encore la go urgence TOUT DE SUITE pour remettre tout ça en place
Le 30 juin 2022 à 22:33:48 :
Le 30 juin 2022 à 22:31:47 :
Le 30 juin 2022 à 22:30:18 :
Ouigo circoncision, je me suis fait circoncire à 19 ans pour la meme raison
Ce qui me fait douter c'est que j'arrive quand même à décalotter
Et on ressent quoi après la circoncision ?
J'ai pas trop envie de me faire charcuterc'est souvent purulent, et tu guéris beaucoup moins facilement quand t'es adulte, faut maintenir des sortes de fils en place sur ta chair à vif pendant un mois entier, ça te brule quand tu pisse et c'est encore pire au contact du tissu
fais pas cette connerie mec
Je suis un fragile je veux pas me faire charcuter
Le 30 juin 2022 à 22:34:48 :
Et une fois je me suis endormi décalotté et en me réveillant c'était enflé comme une bouée et impossible de recalotterJ'ai un phimosis on est d'accord ?
non tu as un paraphimosis, go urgence, le sang ne passe plus et tu risque de perdre ton membre viril (nofake)
si la bouée est encore la go urgence TOUT DE SUITE pour remettre tout ça en place
J'ai réussi à remettre mais il m'a fallu 30 minute c'était hyper difficile
Ce n'est qu'un mois de souffrance pour toute une vie de tranquillité
Il n'y a même pas à réfléchir, go circoncision
C'est possible,
Mais tu peux voir un médecin pour ça, et t'est pas obligé de go chirurgie, la peau, quand tu tire de manière fréquente, elle finit par s'étendre.
Il doit surement exister des accessoires pour élargir doucement.
Le 30 juin 2022 à 22:36:20 :
dans mon cas ca me fais pas mal de décalotter, par contre mon frein et bcp trop court donc ca me fais mal lorsque je décalotte jusqu'au bout, des conseils ? je charcute moi même mon frein avec un cutter? (ca a l'air tellement fin en 1 sec c'est réglé je pense)
go circoncision
Le 30 juin 2022 à 22:36:06 :
Le 30 juin 2022 à 22:34:48 :
si la bouée est encore la go urgence TOUT DE SUITE pour remettre tout ça en placeJ'ai réussi à remettre mais il m'a fallu 30 minute c'était hyper difficile
bonne nouvelle, tu es hors de danger mais il va falloir trouver une solution (il en existe en dehors de la circoncision,des exercices d'étirement mais le plus simple c'est de couper
Le 30 juin 2022 à 22:36:13 :
Ce n'est qu'un mois de souffrance pour toute une vie de tranquillitéIl n'y a même pas à réfléchir, go circoncision
Oui mais ma vie est foutue de toute façon je me donne 10 ans max et il y aura pas de sexe jusqu'à ma mort vraisemblablement
Essayé de l'écarter avec tes 2 doigts 5/10mn chaque jour l'opération n'est pas forcément indispensable+ utilise du gel lors de tes prochain rapport.
( Ça me fesait pareil , je n'ai pas eu besoin d'opérations. Par contre on perd un peu de volume )
Le 30 juin 2022 à 22:33:21 :
Le 30 juin 2022 à 22:32:51 :
pas besoin de go circoncision mais comme dit au dessus il faut habituer ton prépuce à se décalotterNon, c'est de la merde et ça fonctionne pas
Bien sûr que si
A l'adolescence quand je me branlais j'arrivais même pas a decaloter j'avais l'impression que ma peau allait dechirer
J'ai commencer a le faire de plus en plus , aujourd'hui ça decalote tout seul même quand je gicle , les spasmes de l'orgasme font decaloter tout seul j'ai même pas a tirer sur la peau
dans mon cas ca me fais pas mal de décalotter, par contre mon frein et bcp trop court donc ca me fais mal lorsque je décalotte jusqu'au bout, des conseils ? je charcute moi même mon frein avec un cutter? (ca a l'air tellement fin en 1 sec c'est réglé je pense)
Taré fais pas ça
Bien vos prépuce long?
Même pas besoin de me circoncire
oubli, le frein c'est une partie très vascularisé et il y à plein de terminaison nerveuse qui participe à la sensibilité du gland, tu va douiller ta race avec un cutter et ça réglera pas le probleme
Le 30 juin 2022 à 22:36:13 :
Ce n'est qu'un mois de souffrance pour toute une vie de tranquillitéIl n'y a même pas à réfléchir, go circoncision
Déjà tu fais l'opération sous AG c'est pas mal et pas en local comme certains le proposent.
Ensuite ben ouais pendant 1 mois tu ramasses mais après tu es tranquille.
Enjoy
Je me suis fait circon vers 11 ans au kosovo
Sauf que c´est pas du tout comme en france, moi c´etait anesthésie LOCALE
En guise d´accueil, seringue dans l´uretre pour endormir , la douleur était
Et la circoncision maison au scalpel etc, je voyais tout
Aujourd´hui ma queue est belle et toute grosse
Bref les circon dans les pays de l´est
10 jours allongé, je pouvais pas bouger
Données du topic
- Auteur
- KrabbyDePoche
- Date de création