Topic de Syvers :

Chouffin recherche clip techno/d'un alcool soirée

  • 1

Bonne soirée à tous ! Je fais se topic de la plus haute importance pour retrouver une musique que j'écoutais autour de 2011/2012 il me semble.

La musique c'est de la techno/d'un donc impossible de taper les paroles sur youtube vu qu'il n'y en a pas. Par contre Je me souviens du clip, c'est tout en animation, ça commence par un mec seul qui voyage dans un van aménagé aux USA. En route il rencontre une auto stoppeuse avec qui il se lie d'amitié sur la route, il passe une nuit ensemble mais dorment séparément, le mec dort sur le toit du van ta dis que la fille dors a l'intérieur. Le lendemain la fille arrive presque a destination, elle voit le panneau qui indique la direction de sa ville a droite. Mais comme elle veut rester avec le mec elle lui dit de prendre a gauche. Le clip s'arrête là.

J'ai cherché sur youtube et Google avec tous les mots clefs possible en rapport avec le clip mais impossible de le retrouver.

Si un khey le trouve je lui en serais infiniment reconnaissant 🥺

Pour vous donner une idée l'animation et le style c'est un peu comme "mufasa" de "piking duk"

Pas mal de fautes dans mon texte (alcool et correcteur) mais si vous n'avez pas un QI a 2 chiffres vous comprendrez. Pour le style je parle bien de techno/dub.
Et pour meubler vous buvez quoi ce soir ? J'ai pas vu si y'avait un topic de soirée déjà genre "je vois mon pack de Rituel", si c'est le cas citez le miens pour avoir l'avis de connaisseurs
La techno c'est vaste khey, si tu es pas plus précise ça risque d'être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Syvers
Date de création
25 juin 2022 à 21:15:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 378