🚨J'ai vu des OVNIS en allant au taff 🚨
- 1
Certifié no Fake , je me lève ce matin a 5h pour prendre la route vers 5h20 pour le taff , je suis en Normandie en campagne
Et sur la route Vers 5h50 sur St Maclou il y avait des lumières dans le ciel toutes sur la verticale plus ou moins alignés il y en avait une dizaines toutes statique
Je précise que j'étais avec mon père (conduite accompagné) et au début je lui signale le truc , j'ai cru a une ligne haute tensions mais impossible il me dit c'est bien trop haut et il y en avait pas a cet emplacement , ensuite ont a pensés à des drones , mais bon a cette hauteurs a 5h du matin c'est improbable et puis autre chose , parmis la dizaines " d'ovni " j'en ai vu 1 se barrer comme une étoile filante les autres ont semble-t-il "disparu "
Alors j'ai aussi pensé au fameux alignement des planètes visible à l'oeil nu mais pareil impossible puisque il y en a une qui s'est barre comme une étoile filante et certaines d'autres se sont éteintes il en reste que 3 ...
Jai un esprit rationnel en règle générale mais là je vous assure qu'il y a de quoi se poser des questions , et je vous vois venir c'était pas Starlink non plus
Voilà si vous avez des question , je jure que c'est no Fake évidemment
Eh bien sur nous devons te croire sur parole ?
T’as même pas dit Wallah
- 1
Données du topic
- Auteur
- SucredUkraine
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 06:12:22
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18