[Redpill] Les animaux sont des branleurs
fait bronzette au soleil toute la journée, attend qu'une proie se pointe boire de l'eau pour bouffer, baise
Il a juste a rien faire et il réussi sa vie
Va y je pars,plus je regarde l'image plus je rage
Le 27 juin 2022 à 16:14:06 :
J'ai la haine j'avoue,il a aucun prédateur en plus
Une image encapsule-t-elle plus le dédain et le mépris que celle-ci ?
Le pire c'est que tous les arguments sont valables mais qu'il pourra toujours rétorquer "viens me le dire en face" et on ne pourra RIEN faire
Le 27 juin 2022 à 16:14:06 :
J'ai la haine j'avoue,il a aucun prédateur en plus
Il pourrait baiser ta femme et tu ne pourrais que regarder amèrement ta moitié se faire souiller par ce reptile deter venu du fond des âges.
De manière plus élargie l'opax a raison les animaux dans leur globalité sont des branleurs
Dans la nature leur seule activité c'est chercher à bouffer
Une fois que c'est fait, ils ne font RIEN d'autre
Ils dorment, ils baisent et c'est tout
La procrastination chez l'être vivant est parfaitement normale, y compris chez l'être humain
En revanche, elle n'est pas facilement admise en société et c'est ce qui fait la différence
Le 27 juin 2022 à 16:18:33 :
De manière plus élargie l'opax a raison les animaux dans leur globalité sont des branleursDans la nature leur seule activité c'est chercher à bouffer
La procrastination chez l'être vivant est parfaitement normale, y compris chez l'être humain
En revanche, elle n'est pas facilement admise en société et c'est ce qui fait la différence
De manière plus élargie l'opax a raison les animaux dans leur globalité sont des branleursDans la nature leur seule activité c'est chercher à bouffer
Ils ont tout compris en fait
Il y a quand même le risque de se faire bouffer ou tuer a tout moment mais pour le reste,ils sont. Une logés
Pas de critère de notation,pas de dépression,les femelles sont avenantes( c'est la plupart qui font la cour au mecs)
La bouffe variée pour les carnivores,le buffet a volonté pour les herbivores ( ta de la pelouse tous les 10 cm )
bon après y'a des espèces qui sont des grosses victimes (les biches/zèbres ce genre de bête) et meurt dans la souffrance
Données du topic
- Auteur
- tribun_plebe
- Date de création
- 27 juin 2022 à 15:48:55
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44