Topic de Fruitela :

J'ai le cul qui suinte tout le temps depuis ma relation avec un mec

Supprimé
  • 1
Voilà ma situation
Je suis passé près d'un SDF a la gare et je sais pas, je lui sors lui sors les 10 € que j'avais et le place dans son panier.
Il me dis que ça lui fait plaisir et que je suis beau gosse. Il était pas mal lui aussi, on parle vite fait, il y va cash et me dit que ça va longtemps qu'il n'a pas toucher quelqu'un.
Je me laisse prendre au jeu et on go dans les toilettes, il ma pris mais alors truque de fou, c'est ma première sodomie, ça me faisait un mal de chien mais le fait d'avoir une bite en soi putain quoi, de se dire que mon fion , celui par lequel je chie tout les jours face jouir quelqu'un, il s'est complétement lâché en moi et pas que un peu je vais dire, putain bien 200 ml qui est sorti quand j'ai évacué sa substance.
Voilà, ça fait 4 jours, le mec était membré quoi et il y a été comme une bête, un moment j'ai cru il allait m'arraché le cul, c'était même pas une bite qu'il avait, le truque c'était en bêton quoi, maintenant ça se ferme plus comme avant. C'est normal ? Ca va revenir comme avant ? Parce que là j'ai tout le temps des traces de frein dans l'slip et bon ça me met le désarroi voyez vous ?
Je suis une fille pour précision
J'espère que c'est un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Fruitela
Date de création
4 juillet 2022 à 02:19:52
Date de suppression
4 juillet 2022 à 02:47:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 186