LE TRUC LE PLUS DEGOUTANT QUE VOUS AYEZ FAIT ??
Ça lui a fait sa crème de jour
Nofake mais je regrette
J'étais gamin (8-9 ans): j'étais en primaire lorsque soudain: "Monsieur je peux aller ai toilettes ?", "oui bien sûr"
Ultra mal au ventre je n'attend plus, la toilettes est comme tout le temps sale, très sale. On distingue facilement de la pisse sur le contours de la cuvette
Je veux donc prendre du papier pour mettre des petit bout sur la cuvette des toilettes MAIS y'en a plus
Je prend donc du papier mouchoir que j'avais dans mon sac pour les mettre à la place, mais vu que j'en ai peu, j'en met seulement le strict nécessaire mais seulement, lorsque j'en m'étais la pisse passais au travers
Donc j'en remettais couche sur couche jusqu'à ne plus en avoir
Je pense à abandonnée avec mon ventre fait de plus en plus mal ! Ni une ni deux je pose mes grosses cuisses sur la cuvettes et... je sens que malgré que mes cuisses soient protéger par du papier un liquide touche mes cuisses
Je me force sans relâche à chier le plus vite possible mais rien à faire
10 min plus tard (environ), je finis de le faire, enfin non, j'ai encore a chier mais ça peut attendre. Je me lève et tire la chasse mais malheureusement je me rappelle que j'ai plus rien pour m'essuyer
C'est alors que la vitesse de calcul de mon cerveau doubl... non tripla
Une idée merveilleuse me traversa l'esprit
Sans plus attendre, je quitte les toilettes monte sur le lavabo pour après mettre mon cul en dessous du robinet
Ni une ni deux je remonte mon jean lorsque soudain je vois que de la merde avait touché le bas de mon t-shirt et le haut de mon jean, je relève la tête et je vois que de la merde est étalé partout sur le lavabo (c'était pas n'importe quel merde mais bien de la diarrhée), finalement ça a tourné en lavage de vêtements
Le lavabo je pouvais rien y faire, une fois mes vêtements laver je parti, t'en pis le lavabo. Paix à son âme celui qui reviendra ici après moi (sachant qu'il n'y avait qu'un lavabo et deux toilettes)
Une fois retourné en classe je repense à ce qu'il s'est passé jusqu'à voir que j'étais ultra cons, j'aurai juste pu prendre du papier dans les toilettes d'à côté
Le 03 juillet 2022 à 03:25:33 :
T'es Sah l'op?
oui pk
Le 03 juillet 2022 à 03:27:33 :
J'avais 12 ans et j'étais allé dormir chez un ami. On avait parlé de cul puis il s'était endormi et je me suis branlé jusqu'à lui mettre cash sur le visage pendant qu'il dormait
Ça lui a fait sa crème de jour
Nofake mais je regrette
tu es crade et en plus c est du viol ...
Données du topic
- Auteur
- Scatofilou14
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 03:03:20
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51