Topic de taverneperdue :

C'est quoi le problème avec le voile ?

Supprimé
  • 1

Être contre l'immigration allogène c'est une chose et je suis contre aussi, mais pourquoi être spécifiquement contre le voile ? Les musulmanes continuent à porter le voile, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'en France les femmes portaient le voile jusque dans les années 70 avec l'influence des nouvelles modes américaines et l'influence de mai 68.

Je suis désolé de le dire comme ça mais l'apogée de l'Europe s'est faite avec des femmes voilées (ou du moins coiffées) et soumises. Les femmes cheveux et chattes à l'air c'est la mort de la civilisation. Je vois pas le mal à être d'accord avec les musulmans sur ce point.

C'est moche
Ca montre une volonté de ne pas s'assimiler
Ca montre une volonté de s'assimiler à des pays barbares
C'est dégueulasse en été d'imaginer l'odeur à l'intérieur
Ca nous rappelle tous les jours notre condition et ce que la France est devenue

Le 30 juin 2022 à 05:30:41 :
C'est moche
Ca montre une volonté de ne pas s'assimiler
Ca montre une volonté de s'assimiler à des pays barbares
C'est dégueulasse en été d'imaginer l'odeur à l'intérêt
Ca nous rappelle tous les jours notre condition et ce que la France est devenue

Les femmes occidentales voilées étaient dégueulasses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656559939-fabiola.jpg

pays laïque, donc tu ne manifestes pas ta religion dans les lieux publics. je suis d'une autre confession, et jamais il ne me viendrait à l'idée de l'exprimer publiquement ici.

Le 30 juin 2022 à 05:36:11 :
pays laïque, donc tu ne manifestes pas ta religion dans les lieux publics. je suis d'une autre confession, et jamais il ne me viendrait à l'idée de l'exprimer publiquement ici.

Le voile n'est pas seulement religieux, dans le temps TOUTES les femmes portaient un voile.

  • 1

Données du topic

Auteur
taverneperdue
Date de création
30 juin 2022 à 05:28:12
Date de suppression
30 juin 2022 à 05:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 125