Elle s'assoit sur ses genoux, ils sont amoureux pour la vie
Le 04 juillet 2022 à 02:41:47 BaalMarduk a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 02:30:53 :
Le 04 juillet 2022 à 02:28:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/baalmarduk?mode=infos a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 02:21:47 :
Le 04 juillet 2022 à 02:19:42 :
C'est fascinant de voir comment on vivait sans doute avant l'âge du bronze ou du ferde ce que j'ai compris il y avait encore un peu cette mentalité pendant ces époques, les relations humaines se sont vraiment cassés la gueule quand le capitalisme et la propriété sont devenu des modèles de base
Peut être que les relations sont devenus plus compliqués mais il ne faut pas oublier tout ce que cela a pu apporter, tant technologiquement que philosophiquement.
Pour moi ils sont dans le stade de l'humanité ou ils viennent juste de prendre conscience de leur existence, de leur "soi", de leur humanité, ils savent tout juste définir "l'être" ou le "c'est". Mais ils semblent (je ne veux pas m'avancer sur un simple extrait nonobstant) qu'ils vivent tout juste plus que par instinct animal
Se lever ==> travailler (chasser pour manger) ==> faire leur besoins primaires
Ils ne cherchent aucun but à leur existence, materiel ou spirituel
on a commencé à s'interroger sur l'être que parce qu'on a quitté justement ces communautés
les présocratiques ont émergé quand le génos, la communauté primitive, a été détruit lors du passage à l'agriculture et au démos, la société de l'argent
Ils ne peuvent qu'être heureux dans ces conditions, ils ont seulement les bribes de la conscience de soi.
Mais c'est fini depuis longtemps
hegelien?
la conscience est souffrance et n'existe que dans la séparation de l'être et du penser
Le 04 juillet 2022 à 01:50:21 :
Le 04 juillet 2022 à 01:48:35 :
Le 04 juillet 2022 à 01:34:02 :
https://streamable.com/c1zhvu"une rencontre a été arrangée, elle s'est assise sur mes genoux, on s'est aimé et on est reparti ensemble, nous sommes si heureux ensemble"
0 drague
0 séduction
0 mensonge
0 effort
0 vêtements
0 ghost
0 rupture100% transparence
100% simplicité
100% authentique99% de l'histoire humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png
la paléo-pill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png
Putain ils ont l'air d'avoir une vie vraiment géniale, loin de toutes les sources d'angoisse et de stress de nos civilisations merdiques à souhait.
Je les envie tellement.Ils ont pas JVC, le Celestin du village est destiné à finir seul et isolé dans sa hutte à compter des cailloux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
imagine il y a un endroit ou vont tout les celestin des tribu pour se rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
paleoJvC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Le 04 juillet 2022 à 01:45:46 :
Ça me créer un sentiment de malaise que de voir des humains aussi sauvages.
En sah c'est ce qu'on du ressentir les européens quand ils ont débarqué en Afrique
Le 04 juillet 2022 à 01:43:55 :
Ouais mais ca se voit que c'est le Chad et la Pamela du village. Deux BG, même dans les tribus la redpill est présente.
AYA faut trouver le khey de la tribu
- leurs dents sont parfaites, une dentition à faire pâlir n'importe quel dentiste, aucune carie visible, aucune dent de travers, juste les dents jaunâtres
- leur peau absolument parfaite, aucun bouton, aucune marque
Le 04 juillet 2022 à 02:49:16 :
A chaque fois que je vois cette vidéo je ne pense qu'à un truc :
- leurs dents sont parfaites, une dentition à faire pâlir n'importe quel dentiste, aucune carie visible, aucune dent de travers, juste les dents jaunâtres
this
la redpill pour notre civilisation
Le 04 juillet 2022 à 02:49:16 299848451 a écrit :
Il y a une chose qui me perturbe dans la vidéo
Dans la vidéo la traduction française nous traduit le fait que la personne utilise le mot "travail"
Mais est-ce que ce mot existe t'il pour eux ? est-ce qu'ils ont conscience de ce qu'est le travail ? Le travail au champs ? l'agriculture n'a pas été inventé pour eux. Le travail à la forge ? La forge n'a pas été inventé. Du commerce ? Idem
Comment on peut traduire et calquer un concept qui n'existe que dans nos langages et nos sociétés ? (Je ne veux pas m'avancer vu qu'on a seulement un extrait) Il semble que le seul concept de ce qui ressemble "travail" c'est d'être un chasseur cueilleur, mais cela n'obéit alors qu'aux instincts de survie et non à une volonté de travailler
Le 04 juillet 2022 à 02:53:37 :
Il y a une chose qui me perturbe dans la vidéoDans la vidéo la traduction française nous traduit le fait que la personne utilise le mot "travail"
Mais est-ce que ce mot existe t'il pour eux ? est-ce qu'ils ont conscience de ce qu'est le travail ? Le travail au champs ? l'agriculture n'a pas été inventé pour eux. Le travail à la forge ? La forge n'a pas été inventé. Du commerce ? Idem
Comment on peut traduire et calquer un concept qui n'existe que dans nos langages et nos sociétés ? (Je ne veux pas m'avancer vu qu'on a seulement un extrait) Il semble que le seul concept de ce qui ressemble "travail" c'est d'être un chasseur cueilleur, mais cela n'obéit alors qu'aux instincts de survie
trés bonne remarque , francis cousin en parle , ils "travaillent" seulement pour leur besoin , et ce n'est pas le méme travaille que celui aliéné et de servage que les sociétés developpée
Le 04 juillet 2022 à 02:53:37 BaalMarduk a écrit :
Il y a une chose qui me perturbe dans la vidéoDans la vidéo la traduction française nous traduit le fait que la personne utilise le mot "travail"
Comment on peut traduire et calquer un concept qui n'existe que dans nos langages et nos sociétés ? (Je ne veux pas m'avancer vu qu'on a seulement un extrait) Il semble que le seul concept de ce qui ressemble "travail" c'est d'être un chasseur cueilleur, mais cela n'obéit alors qu'aux instincts de survie et non à une volonté de travailler
en ignorant toute l'histoire du mot travail le traducteur peut l'accoler au mot produire
eclatax leurs vie, et 90% des puceau du forum qui trouve ça cool alors qu'ils trouve ça trop de dur de bossé putain
dans ce village la sélection vous boufferait en 10 min
Le 04 juillet 2022 à 02:53:37 :
Mais tu crois vraiment que l'agriculture et ce que t'appelles la forge ça date du siècle dernier ?
Ca fait plus de 10 000 ans que l'Homme fait de l'agriculture, tu crois que ces gens vivent juste de la chasse et de la pêche ?
Nos ancêtres sont certes des chasseurs cueilleurs mais aussi des agriculteurs, ça serait vraiment pas étonnant qu'ils aient des petits champs à leur échelle pour nourrir leur tribus dans les environs, des champs ou même de l'élevage, ça se voit que ces gens là sont sédentaires
Faut arrêter de croire que ces peuples sont arriérées et ont des milliers d'années de retard, l'agriculture, l'élevage, le travail du fer ou du bronze il connaissent tout ça, arrêtez de les prendre pour des sauvages
Le 04 juillet 2022 à 02:57:35 :
eclatax leurs vie, et 90% des puceau du forum qui trouve ça cool alors qu'ils trouve ça trop de dur de bossé putaindans ce village la sélection vous boufferait en 10 min
La sélection est 100x plus violente dans nos sociétés
Le 04 juillet 2022 à 02:51:12 :
Le 04 juillet 2022 à 02:49:16 :
- leur peau absolument parfaite, aucun bouton, aucune marquethis
la redpill pour notre civilisation
Eux profitent de leurs vies, nous on subit presque la notre et on travaille pour des hypothétiques retraites ou autre, on profitera si jamais ça arrive quand on aura 70 ans, eux ils profitent maintenant, la seule chose qui ne s'achète pas c'est le temps et nous on le perd pendant qu'eux profitent de chaque instant, c'est eux qui ont compris, pas nous
Le 04 juillet 2022 à 03:01:25 :
Les kheys du forum ne tiendraient pas une semaine dans ce village, et non pas parce que c'est trop dur physiquement ou quoi, mais simplement parce qu'ils se feraient trop chier, ils s'ennuieraient à mort
Je pense pas que tu t'ennuierai si pour survivre tu devais chasser et pêcher, nous quand on a faim on va à carrefour, la vache de ton steak haché est déjà tuée, vidée, préparée. Imagine on t'enlève ce luxe de pouvoir manger à n'importe quel moment sans aucun effort, je pense vraiment pas que tu t'ennuierai, rien que pour te nourrir tu devra faire qqch
Données du topic
- Auteur
- Poisonsatanique
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 01:34:02
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 214