[RISITAS]: Mon DEPUCELAGE dans un FKK
Le 09 juillet 2022 à 17:48:02 :
J’ai vu une vidéo de l’aose de franckfurt en caméra cachée (vraiment un gros fdp celui qui a fait ça, il merite d’etre pendu par les pieds). Les filles ont l’air très belle et très sympa.
Par contre ce qui me gène vraiment c’est qu’elles soient nues, je trouve que ça casse tout. Je préfère lingerie.
Envoie la video en mpax clef stp
J’ai vu une vidéo de l’aose de franckfurt en caméra cachée (vraiment un gros fdp celui qui a fait ça, il merite d’etre pendu par les pieds). Les filles ont l’air très belle et très sympa.
Par contre ce qui me gène vraiment c’est qu’elles soient nues, je trouve que ça casse tout. Je préfère lingerie.
Si tu peux partager en MP mon cléyou
Tu connais la règle. MP ou cancer
J’ai vu une vidéo de l’aose de franckfurt en caméra cachée (vraiment un gros fdp celui qui a fait ça, il merite d’etre pendu par les pieds). Les filles ont l’air très belle et très sympa. Par contre ce qui me gène vraiment c’est qu’elles soient nues, je trouve que ça casse tout. Je préfère lingerie.
Je suis d'accord, après en général les FKK font une journée dans la semaine où les filles se baladent en lingerie
Le 09 juillet 2022 à 20:28:49 :
J’ai vu une vidéo de l’aose de franckfurt en caméra cachée (vraiment un gros fdp celui qui a fait ça, il merite d’etre pendu par les pieds). Les filles ont l’air très belle et très sympa. Par contre ce qui me gène vraiment c’est qu’elles soient nues, je trouve que ça casse tout. Je préfère lingerie.Je suis d'accord, après en général les FKK font une journée dans la semaine où les filles se baladent en lingerie
Oui
Vous savez pas s il existe encore un FKK à differents themes (asie, afrique, etc..) ? J’ai lu que y’en avait un mais il a fait faillite.
Le 09 juillet 2022 à 21:15:14 :
J’ai vu une vidéo de l’aose de franckfurt en caméra cachée (vraiment un gros fdp celui qui a fait ça, il merite d’etre pendu par les pieds). Les filles ont l’air très belle et très sympa. Par contre ce qui me gène vraiment c’est qu’elles soient nues, je trouve que ça casse tout. Je préfère lingerie.Je suis d'accord, après en général les FKK font une journée dans la semaine où les filles se baladent en lingerie
Oui
Vous savez pas s il existe encore un FKK à differents themes (asie, afrique, etc..) ? J’ai lu que y’en avait un mais il a fait faillite.
Je crois que la villa venezia à sarrelouis a des salles avec différents thèmes mais c'est pas vraiment un FKK
Le paradise on est sur un décor oriental, personnellement j'ai beaucoup aimé
Oui
En même temps c’est un sujet glissant
Le 09 juillet 2022 à 21:39:17 :
Oui
Vous savez pas s il existe encore un FKK à differents themes (asie, afrique, etc..) ? J’ai lu que y’en avait un mais il a fait faillite.Je crois que la villa venezia à sarrelouis a des salles avec différents thèmes mais c'est pas vraiment un FKK
Le paradise on est sur un décor oriental, personnellement j'ai beaucoup aimé
Le 09 juillet 2022 à 22:14:40 :
Faut vraiment etre la pire ordure pour filmer les gens comme ça
Dit-il en demandant le lien en MP
Le 09 juillet 2022 à 23:00:13 :
Le 09 juillet 2022 à 22:38:28 :
Non j’arrête ici désolé, cette vidéo volée n’a pas vocation à circuler sur le web. Ce qui se passe au bordel reste au bordelPas d’accord, comment on alimente le topax sinon?
Rien à voir
On parle ici de l’identité des personnes filmées à leur insu à visage découvert
Données du topic
- Auteur
- RavenIssouBanni
- Date de création
- 29 juin 2022 à 20:41:49
- Nb. messages archivés
- 1222
- Nb. messages JVC
- 1053