Topic de laitngrpu :

Je vie une double vie amoureuse, ma copine sera cuck dans 4 mois

Supprimé
  • 1

Ma meuf ne sait pas que je suis homosexuel et je ne l’ai jamais aimée, cela fait 6 ans qu’on est ensemble et je n’ai jamais éprouvé un seul sentiment, j’ai inventé une double vie où il m’arrive lorsque je dois aller au boulot je vais me faire defourailer par mon copain et même un moment j’appelais ma copine que je faisais l’affaire avec mon copain

Je vis une double vie, tout mon entourage croit que je suis 100% homophobe car j’ai déjà fait de blagues très glissantes ouvertement sur un homo dans notre groupe

Ma mère et mon père ne savent rien, ils croient que je serai bientôt marié avec ma copine alors que je vais la jeter dans 4 mois, si seulement elle savait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J’essaye de me préparer moralement car je vais me faire jeter de partout et j’ai déjà trouvé un entretien dans un pays à l’étranger donc dans 4 mois en plus de me barrer sans rien dire de la France où y’a ma copine que j’aurai bloqué de partout + ma famille, j’irai vivre en Hongrie avec mon copain que j’aime

Cool! Soyez heureux
Photo de la copine en mp pour voir si je peux la consoler :)

Le 03 juillet 2022 à 01:53:52 :
Cool! Soyez heureux
Photo de la copine en mp pour voir si je peux la consoler :)

D’ailleurs ma copine croit que je suis pâtissier alors que j’ai fais hec et je suis bras droit dans une grosse enseigne irlandaise, colossal CA et d’ailleurs je serai délocalisé en hongrie surtout pour la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Tu mens à ta copine depuis 6 ans ?! Personne ne mérite ça, elle est distante envers toi et vous restez en couple faute de mieux ou tu vas lui mettre un coup de couteau dans le dos en partant ?

Le 03 juillet 2022 à 01:57:57 :
Tu mens à ta copine depuis 6 ans ?! Personne ne mérite ça, elle est distante envers toi et vous restez en couple faute de mieux ou tu vas lui mettre un coup de couteau dans le dos en partant ?

Oui, elle est fidèle je vais la dégager de ma vie mais tranquille je bloquerai juste de toute ma vie numérique aucun moyen de m’avoir

• 1

Données du topic

Auteur
laitngrpu
Date de création
3 juillet 2022 à 01:51:53
Date de suppression
3 juillet 2022 à 02:09:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6