Topic de Daray9919 :

Dois-je me battre ?

Supprimé

Bon en gros j’ai serré une fille et son ex viens me casser les couilles. Il me harcèle sur tout les réseaux en me disant qu’il sait où je travaille etc.

Bref si on se doit de battre je pense vraiment que je gagne facilement sans me vanter (je go muscu) honnêtement c’est pas un soucis mais j’ai vraiment pas envie que ça aille jusqu’à là, ça ferait beaucoup de mal à cette fille je pense et j’ai toujours fait en sorte d’éviter les embrouilles.

Qu’est ce que je devrais faire pour qu’il me lâche ? Sachant que le gars me menace mais que je ne lui réponds pas, si je dois aller à la confrontation alors j’irais mais pour moi c’est la dernière solution

C'est pas parcque tu as go muscu que tu peux le battre
Go muscu ça aide seulement pour la puissance mais un mec qui fait des sports de combat peut te niquer easy
Il va te serrer .
T'es foutu mec
Si il te dit "Je sais où tu travailles", répond lui "Moi aussi, donc cette info ne sert à rien" :(
Rassemble tes deux boules dans ton poing et bats toi

Le 30 juin 2022 à 02:11:19 :
Rassemble tes deux boules dans ton poing et bats toi

Il va surtout se faire exploser .
L'op est un fragile .
Va plutôt au commissariat déposer plainte pour harcèlement menace

Le 30 juin 2022 à 02:11:11 :
Si il te dit "Je sais où tu travailles", répond lui "Moi aussi, donc cette info ne sert à rien" :(

Ayaaaa :rire: Redonnes lui L’adresse de ton taff et dis lui que tu l’attends tel joues à telle heure si il se pointe pas c’est que c’est une merde et qu’il doit arrêter de boucler

Le 30 juin 2022 à 02:13:02 :

Le 30 juin 2022 à 02:11:11 :
Si il te dit "Je sais où tu travailles", répond lui "Moi aussi, donc cette info ne sert à rien" :(

Ayaaaa :rire: Redonnes lui L’adresse de ton taff et dis lui que tu l’attends tel joues à telle heure si il se pointe pas c’est que c’est une merde et qu’il doit arrêter de boucler

Ou alors il s'excuse .
Il lui rend sa meuf , lui paie une bouteille de champagne et lui file un virement de 1500 balles en dédommagement.
L'op est une baltringue qui se ferai couper en deux.
Donner lui des vrais tuyaux svp

si lui c'est un go jiu jitsu brésilien ou boxe depuis 10 ans 1m70 et que toi t'es un 1m80 ta muscu servirait a rien :ok:

Le 30 juin 2022 à 02:09:51 :
C'est pas parcque tu as go muscu que tu peux le battre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

L'opax en proie au doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

rien compris

si c'est son ex pk il viens chouiner ? :(

Le 30 juin 2022 à 02:15:19 :
si lui c'est un go jiu jitsu brésilien ou boxe depuis 10 ans 1m70 et que toi t'es un 1m80 ta muscu servirait a rien :ok:

un go jjb depuis 10 n'aurais pas cette attitude :ok:

Mais si je vous dis que je suis quasi sûr de gagner c’est que c’est le cas :rire:

Le 30 juin 2022 à 02:18:31 :
rien compris

si c'est son ex pk il viens chouiner ? :(

Car c’est un cassos

Le 30 juin 2022 à 02:10:15 :
Go muscu ça aide seulement pour la puissance mais un mec qui fait des sports de combat peut te niquer easy

Si je dis ça c’est qu’il n’en fait pas, je vous dit que je le bats facile

Tas franchement rien d'autre à faire dans ta vie que de te demander si tu dois aller te "" battre "" contre un cassos ?

Si c'est le cas tu ne vaut pas mieux.

Fais une vidéo où tu crache dans ta copine qui lui parle pendant qu'elle couine en mode :
Célestin me baise personne avant, oublies moi.

Le 30 juin 2022 à 02:28:37 :
Fais une vidéo où tu crache dans ta copine qui lui parle pendant qu'elle couine en mode :
Célestin me baise personne avant, oublies moi.

:rire:

Données du topic

Auteur
Daray9919
Date de création
30 juin 2022 à 02:09:13
Date de suppression
30 juin 2022 à 05:21:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 117