Topic de PrixDuGaz :

WTF, je viens de me faire électrocuter ?

Supprimé
  • 1
Les kheys je sais pas il vient de se passer quoi mais j'ai vraiment cru que j'allais mourir.
à 1h20 peut-être je me réveille en panique, j'ai le coeur qui bat très très vite, instinctivement je quitte ma chambre pour aller dans la cuisine manger un truc.
Je mange quelques trucs mais mon coeur bat toujours très vite.
Ensuite, je retourne dans ma chambre mais je m'y sens mal de nouveau, j'allume ma lampe et l'ampoule saute direct !
Je vais dans mon salon, je tremble et mon coeur bat très vite. Pour me calmer, je me dirige dans mon jardin.
Mes jambes tremblent et je ne me calme pas. Finalement j'ai du réveiller ma mère pour qu'elle me calme tellement je paniquais :hap: depuis ça va mieux, merci maman. Je ne suis pas retourné dans ma chambre depuis, je suis dans une autre.
Vous croyez que ça a un possible lien avec le fait que mon ampoule ait sauté ou bien j'ai juste fait une énorme crise de panique ?
Electrisé* Electrocuté tu serait mort [[sticker:p/1kkn]]
Ta juste eu peur a mon avis

Le 30 juin 2022 à 01:55:04 :
Electrisé* Electrocuté tu serait mort [[sticker:p/1kkn]]

Oui c'est vrai merci de la correction
Malheureusement on ne peut plus changer le titre

Non

Va consulter demain :(

Ah merde t'es mort du coup désolé pour toi khey

Le 30 juin 2022 à 01:56:21 :
Non

Va consulter demain :(

J'irai si je me sens encore bizarre :fou: mais là ça va mieux, je suis un état à peu près normal

Le 30 juin 2022 à 01:57:36 :

Le 30 juin 2022 à 01:56:21 :
Non

Va consulter demain :(

J'irai si je me sens encore bizarre :fou: mais là ça va mieux, je suis un état à peu près normal

Peut etre une crise de panique y a beaucoup de gens qui font ca

T'as fait un cauchemar et au réveil, en constant que tu avais des palpitations, tu t'es mis à paniquer tout seul jusqu'à faire une crise d'angoisse (d'où tes jambes qui tremblent) et maintenant t'essaies de rationaliser ex-post.

Je pense que tu n'as rien qu'une bonne nuit de sommeil ne réglerait pas.

Chaine de silence pour l'op mort trop tôt

Moi aussi
Une bonne grosse decharge direct dans les couilles lors de ma petite seance de Soduretre Electroball du soir :bave:

La giclee que j'ai faite, une des meilleures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 30 juin 2022 à 01:58:56 :
T'as fait un cauchemar et au réveil, en constant que tu avais des palpitations, tu t'es mis à paniquer tout seul jusqu'à faire une crise d'angoisse (d'où tes jambes qui tremblent) et maintenant t'essaies de rationaliser ex-post.

Je pense que tu n'as rien qu'une bonne nuit de sommeil ne réglerait pas.

Merci pour cette explication qui pourrait venir d'un médecin rassurant
Nofake nofake

Le 30 juin 2022 à 01:55:04 :
Electrisé* Electrocuté tu serait mort [[sticker:p/1kkn]]

  • 1

Données du topic

Auteur
PrixDuGaz
Date de création
30 juin 2022 à 01:54:01
Date de suppression
30 juin 2022 à 06:37:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 315