Topic de Zbeuleurfouu :

[HELP] On me demande de revenir en présentiel

Supprimé
  • 1

J'ai eu un accident de bagnole y'a a peu près 3 mois , plus de voiture depuis donc je suis en TT 7/7.

Je suis a 1h30 de mon taff, 2h en transports en commun, aucune envie d'y retourner.

Des excuses pour esquiver ou même faire une demande de full télétravail ? :question:

Surtout que le poste est adapté et qu'il ne sert a strictement r de venir sur place

Tu dis tout ces arguments à ton manager qui te demande de revenir en presentiel. S'il refuse tu cherches du taf ailleurs si tu ne veux pas du tout revenir en presentiel

Le 27 juin 2022 à 12:59:13 :
Tu dis tout ces arguments à ton manager qui te demande de revenir en presentiel. S'il refuse tu cherches du taf ailleurs si tu ne veux pas du tout revenir en presentiel

Je suis déjà en recherche mais je comptais faire tenir le truc au moins jusqu'à la rentrée, pour être tranquille cet été..

D'autres idées les clés ?

Le 27 juin 2022 à 13:02:45 :

Je suis déjà en recherche mais je comptais faire tenir le truc au moins jusqu'à la rentrée, pour être tranquille cet été..

S'il refuse que tu fasses du full TT, tu n'as pas d'autre choix que de faire du presentiel en attendant de trouver autre chose

Le 27 juin 2022 à 13:04:31 :

Le 27 juin 2022 à 13:02:45 :

S'il refuse que tu fasses du full TT, tu n'as pas d'autre choix que de faire du presentiel en attendant de trouver autre chose

On est plus que 2 dans l'équipe suite a 2 départ, clairement mon collègue solo il tiendra pas.

ça se tente de refuser de revenir si j'arrive pas a m'arranger ?

Parce que si il me dit de revenir c'est que c'est mort le full TT

Dis-lui que c'est mort, que t'es trop habitué à te branler 3 fois par jour et passé 4 heures sur jvc.

Le 27 juin 2022 à 13:14:09 :
Dis-lui que c'est mort, que t'es trop habitué à te branler 3 fois par jour et passé 4 heures sur jvc.

Pas mal khey, mais je fais exactement la même chose la bas que chez moi

Sans les 2h de route allez retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

• 1

Données du topic

Auteur
Zbeuleurfouu
Date de création
27 juin 2022 à 12:57:39
Date de suppression
27 juin 2022 à 14:09:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10