la NUPES humiliée et bolossée à l'ASSEMBLEE NATIONALE
Donc je vois pas le problème
Le 29 juin 2022 à 21:16:20 :
La vice présidence va traditionnellement au 1er groupe d'opposition qui est actuellement le RN
Donc je vois pas le problème
C'est la NUPES hein , 140>90
Le 29 juin 2022 à 21:17:07 fredix a écrit :
La vice présidence va traditionnellement au 1er groupe d'opposition qui est actuellement le RN
Donc je vois pas le problèmeC'est la NUPES hein , 140>90
On parle de groupe le desco... NUPES n'est pas un groupe, chaque parti a le sien
Le 29 juin 2022 à 21:17:07 :
Donc je vois pas le problèmeC'est la NUPES hein , 140>90
Pour la gauche, je vois un groupe LFI, un groupe PS, un groupe écolo et un groupe PCF dans les statuts de l'Assemblée perso
Pas de groupe "NUPES"
Les mecs qui pleurent alors que les LR vont s'abstenir
On croirait voir l'enfant qui crise parce qu'il doit attendre cinq minutes avant qu'on lui donne sa sucette, et qui va devoir sécher ses larmes tout honteux à la fin
RN est en train de devenir le nouveau LR : un parti de notables bobos parisiens, avec une petite touche priorité nationale.
On sait tous que c'est trop tard, l'Afronce est terminado. Le RN n'est là que pour manger dans la gamelle.
"la NUPES est le premier groupe d'opposition" ?
Non. C'est le RN.
Voici la commission à l'assemblée. Le RN est premier, dans l'opposition.
Le 29 juin 2022 à 22:15:59 :
Les mecs qui pleurent alors que les LR vont s'abstenirOn croirait voir l'enfant qui crise parce qu'il doit attendre cinq minutes avant qu'on lui donne sa sucette, et qui va devoir sécher ses larmes tout honteux à la fin
LFI a mis un extrémiste pour en candidat, ce serait irresponsable de s'abstenir
Le 29 juin 2022 à 22:26:13 DarkPudge a écrit :
Le 29 juin 2022 à 22:15:59 :
Les mecs qui pleurent alors que les LR vont s'abstenirOn croirait voir l'enfant qui crise parce qu'il doit attendre cinq minutes avant qu'on lui donne sa sucette, et qui va devoir sécher ses larmes tout honteux à la fin
LFI a mis un extrémiste pour en candidat, ce serait irresponsable de s'abstenir
Alors qu'ils avaient une candidate credible, de fins strateges...
Le 29 juin 2022 à 18:53:19 :
Après avoir appelé à voter Macron ils insultent de traites tout ceux qui font des compromis avec LREM, découvrez la formidable histoire de l'extrême gauche française
Données du topic
- Auteur
- Tavistockr
- Date de création
- 29 juin 2022 à 18:47:30
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 145