Topic de PPLMAX :

[PHOTO] Risque élevé CUCK : Je me met avec elle ?

  • 1

Contexte : Je sors d'un rencard avec une fille, ça c'est super bien passé, j'ai réussis à la faire rire, on a mangé ensemble je lui ai même proposé d'aller chez elle et elle a accepté (on a rien fait car 1er RDV + j'ai oublié les capotes :rire: )

SAUF QUE Je lui avais dis que je rentrerai chez moi à 19h et elle m'a alors proposé de rester avec elle et son "pote" pour aller à la fête de la musique. Voyant le malaise arriver et la flemme de devoir rentrer en compétition avec son ami, j'ai refusé.

Faut savoir qu'on avait déjà sexualisé la conversation et qu'à la base, je voulais juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485616183-baisela.png
car elle semble être très convoitée + elle a énormément d'abonnés sur les réseaux sociaux contrairement à moi.

Bref, elle me relance : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656324749-unknown.png

Puis j'en profite pour en savoir plus sur ce qu'ils ont fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656324717-unknown.png

Bref, je suis paumé, elle vaut le coup ou pas ? Dans le pire des cas je peux toujours la ghost

Post avant "t'écris comme un ahuri, putain les 2000" j'étais crevé donc j'avais la flemme de bien écrire

Et non j'ai pas screen la conversation

Tu peux y aller elle veut juste te rendre jaloux c'est cramé.
Ben tu peux toujours forniquer avec elle si c'est tout ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656249927-img-20220626-152238-removebg-preview.png
t'es beaucoup trop froid dans tes messages, tu t'es niqué toi-même
l'op a 17 ans full puceau

Le 27 juin 2022 à 12:15:35 :
Tu peux y aller elle veut juste te rendre jaloux c'est cramé.

Donc c'est quoi la bonne attitude dans ce genre de cas ? Faire le jaloux ou laisser faire ? J'ai déjà essayé de faire le jaloux pour une autre fille et ça a très mal tourné :mort:

Le 27 juin 2022 à 12:15:45 :
T'as 20 ans max non?

18

Le 27 juin 2022 à 12:16:03 :
Ben tu peux toujours forniquer avec elle si c'est tout ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656249927-img-20220626-152238-removebg-preview.png

Le truc c'est que je commence à être attiré à cause du rencard

Le 27 juin 2022 à 12:17:47 :
l'op a 17 ans full puceau

Presque juste sauf que j'ai 18 :)

Le 27 juin 2022 à 12:15:33 :
Post avant "t'écris comme un ahuri, putain les 2000" j'étais crevé donc j'avais la flemme de bien écrire

Et non j'ai pas screen la conversation

Vous allez bien ensemble sur ce point elle n'en mène pas large non plus

Le 27 juin 2022 à 12:18:22 :

Le 27 juin 2022 à 12:15:33 :
Post avant "t'écris comme un ahuri, putain les 2000" j'étais crevé donc j'avais la flemme de bien écrire

Et non j'ai pas screen la conversation

Vous allez bien ensemble sur ce point elle n'en mène pas large non plus

Oui c'est vrai après elle est "éclatée"

Le 27 juin 2022 à 12:17:36 :
t'es beaucoup trop froid dans tes messages, tu t'es niqué toi-même

Conneries ca. J'suis toujours froid et elles reviennent quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605316925-image.png

t'as l'air d'être un gros malaise insécure l'OP si tu continues comme ça tu vas niquer ton game tout seul :ok:

Le 27 juin 2022 à 12:15:35 :
Tu peux y aller elle veut juste te rendre jaloux c'est cramé.

Dans la suite je suis moins froid, on a encore parlé pendant 30min - 1h je dirai

Bah n’importe quoi t’es un giga parano

Elle est encore au stade de flirt avec toi la, rien que le « je vais pas dormir maintenant t’inquiète », elle est hyper intéressée et toi juste parce qu’elle est convoitée/ a des abonnées sur les réseaux tu te dis qu’elle doit baiser partout et que si elle voit un pote c’est forcément une compétition

Franchement t’es matrixé si dès qu’une jolie fille s’intéresse à toi tu t’imagines que t’es cuck alors même que t’as encore rien eu avec.

Franchement si tu prends pas conscience du fait que ta mentalité est catastrophique, ghost là oui, mais pas pour toi, mais pour son bien à elle.

Si tu prends conscience du truc, tu continues ton flirt et tu apprends à faire la part des choses

Le 27 juin 2022 à 12:18:59 :
t'as l'air d'être un gros malaise insécure l'OP si tu continues comme ça tu vas niquer ton game tout seul :ok:

En soit j'ai absolument pas peur de son pote, j'ai juste autre chose à foutre qu'aller à une fête malaisante en soirée.

Fallait faire quoi d'après toi ?

Et non, on va éviter les crises de jalousies après 1 seul putain de rencard juste parce qu’elle est sortie avec un pote après (d’autant qu’elle t’avait propose de les accompagner, donc t’as absolument rien à dire et là tu vas bien la faire fuir comme il faut)

Le 27 juin 2022 à 12:19:50 :
Bah n’importe quoi t’es un giga parano

Elle est encore au stade de flirt avec toi la, rien que le « je vais pas dormir maintenant t’inquiète », elle est hyper intéressée et toi juste parce qu’elle est convoitée/ a des abonnées sur les réseaux tu te dis qu’elle doit baiser partout et que si elle voit un pote c’est forcément une compétition

Franchement t’es matrixé si dès qu’une jolie fille s’intéresse à toi tu t’imagines que t’es cuck alors même que t’as encore rien eu avec.

Franchement si tu prends pas conscience du fait que ta mentalité est catastrophique, ghost là oui, mais pas pour toi, mais pour son bien à elle.

Si tu prends conscience du truc, tu continues ton flirt et tu apprends à faire la part des choses

Ok mais je la relance quand ? Je lui ai proposé de se revoir cette semaine mais le week end, on en peut pas et en semaine je n'ai pas de voiture (j'ai le permis mais je prends la voiture de mes parents)

Le 27 juin 2022 à 12:21:32 :
Et non, on va éviter les crises de jalousies après 1 seul putain de rencard juste parce qu’elle est sortie avec un pote après (d’autant qu’elle t’avait propose de les accompagner, donc t’as absolument rien à dire et là tu vas bien la faire fuir comme il faut)

Et donc je relance comment ? J'ai pas de possibilité d'aller dans sa ville cette semaine (j'ai le permis mais j'ai pas de voiture à moi et ce week end elle ne peut pas)

  • 1

Données du topic

Auteur
PPLMAX
Date de création
27 juin 2022 à 12:13:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 103