« Je ne pense pas que j’ai un avantage physique », « Si vous aimez le sport, il vous parle et vous trouvez des moyens de faire ce que vous faites sur votre planche » « Si j’ai un avantage, c’est que je suis extrêmement déterminé. Mais ce n’est pas un avantage. Tout le monde a la possibilité. C’est un peu comme un pilote de voiture de course. Peu importe à quoi vous ressemblez, vous pouvez conduire la voiture quel que soit votre physique.
Non mais à quoi ça sert de faire de faire des topics sur la moralité dans un forum qui n'en a pas.
Ca sert à t'apprendre qu'il y en a, visiblement. Et ça peut également t'apprendre à demander des compléments d'informations quand tu ne comprends pas une phrase plutôt que de juger directement
J'avais prévenu il y a des années. Maintenant je soutiens les sportifs et sportives trans, peu importe le contexte et la compétition Après tout, faut pas être transphobe
Le 30 juin 2022 à 17:30:29 : J'avais prévenu il y a des années. Maintenant je soutiens les sportifs et sportives trans, peu importe le contexte et la compétition Après tout, faut pas être transphobe