Topic de JesseLacey :

Des kheys qui sont déjà allés aux Alcooliques Anonymes ?

Supprimé
on peut en revenir aux AA svp ou y'a que des pyjs qui sont là par curiosité malsaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499534574-konataebahi.jpg

Non.
On fait SEMBLANT d’être des déchets et des zéros tout.
C’est marrant.
On ne l’est pas REELLEMENT nous…

Topic clos

Le 02 juillet 2022 à 23:18:59 :
Non.
On fait SEMBLANT d’être des déchets et des zéros tout.
C’est marrant.
On ne l’ai pas REELLEMENT nous…

Topic clos

D'accord, merci du up nonobstant.

Tiens. Un autre.
C’est pas ça qui va te tirer du bourbier dans lequel tu es, ni te sauver du bide.

Même si tu réponds à mon message pour remonter ton topax dans la liste des sujets

Tout ce que je peux te dire c'est que le père de ma meilleur pote est alcoolique depuis des années, il a 55/60 ans par là, et crois moi t'as vraiment pas envie de vivre ça.

Il est flingué, full cancers, il meurt sur place en plus de détruire toute sa famille (du fait qu'il se décompose petit à petit)

Le 02 juillet 2022 à 23:25:47 :
Tout ce que je peux te dire c'est que le père de ma meilleur pote est alcoolique depuis des années, il a 55/60 ans par là, et crois moi t'as vraiment pas envie de vivre ça.

Il est flingué, full cancers, il meurt sur place en plus de détruire toute sa famille (du fait qu'il se décompose petit à petit)

c'est déjà mon cas alors que j'ai la vingtaine

Kheyou, je sais que mon message ne te fera sûrement pas grand chose.. mais sincèrement, si tu arrives à franchir le pas de comprendre que ta situation est néfaste, tu peux passer à une vie meilleure. Si tu te sens une meilleure personne en ayant bu, c'est juste un biais, tu peux vivre ça sans boire. J'imagine que c'est très dur de t'imaginer sobre et heureux, mais va voir un généraliste en qui tu as confiance, et essaye de revenir à une consommation d'alcool normale, tu ne seras jamais perdant, ne serais-ce que pour ta santé et ton psychisme
Pour ce qui est des AA, je pense que c'est une solution pour certaines personnes, mais il y a pas mal d'autres moyens
Essaye de sortir avec tes amis sobres, de faire des journées en buvant peu, de progresser petit à petit avant de vraiment réaliser ce que tu pourrais gagner à arrêter
Si t'es dans la vingtaine, t'as le choix entre t'enfermer dans une boucle infernale et mener un combat difficile mais vertueux

Données du topic

Auteur
JesseLacey
Date de création
2 juillet 2022 à 22:56:48
Date de suppression
5 juillet 2022 à 20:17:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC