Les garage franchisé (midas, feu vert etc) CES FDP
SuppriméLà mon véhicule du boulot à une fuite sur le vase d'expension, rien de grave ni rien de méchant, je suis mécano mais j'avais pas envie de m'emmerder à le faire (purge du circuit de refroidissement)
je vais à midas en connaissance de cause que j'allais me faire fourrer (prix moyen d'une purge + changement du vas d'expension = 150€ max en se faisant déjà bien enculer)
Le mec veut me mettre sur ma fiat panda un vase d'expension à, accrochez vous bien 130euro TTC avec le bouchon
CE FILS DE PUTE AHI j'EN PEUX PLUS
Les kheys mécano, on est d'accord qu'il me respecte pas ?
je vais devoir le faire moi même bordel, j'ai tellement la flemme
Parce que si oui, t'es bizarre de ne pas le faire toi-même si c'est si facile.
Le 25 juin 2022 à 16:13:27 :
T'es vraiment mécano ?
Parce que si oui, t'es bizarre de ne pas le faire toi-même si c'est si facile.
J'ai pas l'emplacement, en vrai une fois je faisais ma vidange sur un parking, les gendarmes m'ont dit que cette fois ci ils me diront rien, mais pas la prochaine, là mes outils ils sont à 300km de chez moi, j'ai juste ma pince mp pour les collier à durite, et mon jeu de clé, et franchement j'ai pas l'energie de le faire (je suis chauffeur livreur), je voulais le faire faire vite fait quoi
Le 25 juin 2022 à 16:14:56 :
c'est les prix tout est cher dans les bagnoles
Bah en fait non c'est absolument pas les prix le golem
ahi vous vous faîtes vraiment enculer
un vase d'expension ldr le plus chère 70€ avec bouchon
1h de main d'oeuvre 70e max si le garagiste est un fdp
LDR pour la purge 20euro max
total TTC 160€ (et là je te parle d'un tarif d'un garagiste le plus fils de pute de ta région)
Le 25 juin 2022 à 16:22:30 :
Tout est cher sur les bagnoles khey 🤷♂️j'en ai pour 500 euros de frein arrière sur ma voiture,rdv en juillet au garage
AHI MAIS SALE GOLEM, tu as juste conscience que le mec t'encule à sec et avec gravier ? putain mais des frein arrière 500balle, moi je te le fais pour 150€ avec la pièce que tu as acheté
Vous êtes des vaches à lait c'est pas possible, et vous dîtes "c'est normal" mais vous êtes des grands golem
Force a toi l'op. C'est clairement une enculade.
Fais le toi même même si la purge c'est relou..
Le 25 juin 2022 à 16:27:19 :
Les golems qui répondent bordel changez rien
Force a toi l'op. C'est clairement une enculade.
Fais le toi même même si la purge c'est relou..
Nan mais khey là je vais fermer mon entreprise de livraison, KHLASS je mets mecano à mon compte, les golem se font enculer et ils sont heureux, NSM
Le 25 juin 2022 à 16:24:53 :
Tout est cher sur les bagnoles khey 🤷♂️j'en ai pour 500 euros de frein arrière sur ma voiture,rdv en juillet au garageAHI MAIS SALE GOLEM, tu as juste conscience que le mec t'encule à sec et avec gravier ? putain mais des frein arrière 500balle, moi je te le fais pour 150€ avec la pièce que tu as acheté
Vous êtes des vaches à lait c'est pas possible, et vous dîtes "c'est normal" mais vous êtes des grands golem
Ouais à 150 euros,les freins durent moins longtemps,
J'ai les freins arrière qui fuient,c'est du TRW,la je vais aller chez honda
J'aime bien tirer des freins à mains dans les ronds-points
Tout est cher sur les bagnoles khey 🤷♂️j'en ai pour 500 euros de frein arrière sur ma voiture,rdv en juillet au garageAHI MAIS SALE GOLEM, tu as juste conscience que le mec t'encule à sec et avec gravier ? putain mais des frein arrière 500balle, moi je te le fais pour 150€ avec la pièce que tu as acheté
Tu me le fais,mais ta déjà la flemme de faire ta propre voiture AHI
Le 25 juin 2022 à 16:28:40 :
Ouais à 150 euros,les freins durent moins longtemps,
J'ai les freins arrière qui fuient,c'est du TRW,la je vais aller chez honda
J'aime bien tirer des freins à mains dans les ronds-points
durent moins longtemps ? mais qu'est-ce que tu me sors, tu prend des AB/Bosh que ça soit tambour ou plaquette ça te tiens 50k facile à part si tu roule comme un teubix
Mais du coup, tu es garagiste ?
Donc tu possèdes un garage et tu es toi même un FDP de garagiste, ou bien t'es un esclave qui enrichit ton patron qui doit être un FDP.
Chaud
[16:24:53] <aniniwoukie>
Données du topic
- Auteur
- aniniwoukie
- Date de création
- 25 juin 2022 à 16:11:17
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 17:22:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC