Bordel en France on a créé zéro boisson (surtout boisson chaude)
je feederai pas ce topic.
Elle fait exactement les memes topics toutes les semaines, la dernière fois c'était sur le folklore français
Le 30 juin 2022 à 16:54:36 :
Le 30 juin 2022 à 16:53:45 :
Boisson chaude ? la chicorée
Et pour ta gouverne sache que la La limonade est certainement l'une des plus anciennes boissons vendues en France. (1630)
par ex La limonade Lorina, 125 ans d'histoire en Lorraine ...La Lorina est dégueulasse nonobstant....
Autant faire sa limonade soit même
je la trouve tres bonnes apres les gouts et les couleurs hein.....
Sinon l'op, tu gaves ave ta boisson chaude, le chocolat chaud ou le cafè c'est arriver en meme temps dans les pays europeens quand les explorateurs ont découvert ces plantes et basta, ya pas un pays d'origine du cafè ou du chocolat chaud, mais différents modes de préparation !
Tu peux disposer et lock ton vieux topic
Le 30 juin 2022 à 17:03:39 :
je feederai pas ce topic.Elle fait exactement les memes topics toutes les semaines, la dernière fois c'était sur le folklore français
Merci du feedback
Le 30 juin 2022 à 17:03:39 :
je feederai pas ce topic.Elle fait exactement les memes topics toutes les semaines, la dernière fois c'était sur le folklore français
La règle est de feed au moins jusqu'à la 20ème page
Le 30 juin 2022 à 17:03:51 :
Le 30 juin 2022 à 16:54:36 :
Le 30 juin 2022 à 16:53:45 :
Boisson chaude ? la chicorée
Et pour ta gouverne sache que la La limonade est certainement l'une des plus anciennes boissons vendues en France. (1630)
par ex La limonade Lorina, 125 ans d'histoire en Lorraine ...La Lorina est dégueulasse nonobstant....
Autant faire sa limonade soit même
je la trouve tres bonnes apres les gouts et les couleurs hein.....
Sinon l'op, tu gaves ave ta boisson chaude, le chocolat chaud ou le cafè c'est arriver en meme temps dans les pays europeens quand les explorateurs ont découvert ces plantes et basta, ya pas un pays d'origine du cafè ou du chocolat chaud, mais différents modes de préparation !
Je crois qu'ils ajoutent de l'acide citrique, y a une acidité que je trouve "artificiel"
En parlant de café le café liégeois est français.
Le 30 juin 2022 à 16:52:18 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_sp%C3%A9cialit%C3%A9s_r%C3%A9gionales_fran%C3%A7aises_de_boissons
Topic clos
Le 30 juin 2022 à 16:53:18 :
Le 30 juin 2022 à 16:52:14 :
"A part le vin"Topic clos. Le monde entier nous l'envie, une bonne bouteille vaut littéralement plus que ton patrimoine et celui de toute ta famille. Mais ouin ouin on a pas inventé le chocolat viennois.
.
.Le monde entier nous l'envie
En plus si t'étais pas gelem tu saurais que la majorité du vin consommé et apprécié vient d'Amérique du Sud et d'Australie, car ils le font plus sucré.
Mcdo c’est sûrement le fast food le plus consommé au monde. Ça veut pas dire qu’ils font des bons burgers.
On a LE meilleur vin au monde. Point final. On produit des bouteilles qui coûtent à l’unité le prix d’une villa à Los Angeles
Données du topic
- Auteur
- Minette-Nette
- Date de création
- 30 juin 2022 à 16:37:15
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 204