Putain j'ai FLIPPER MA RACE dans les bois aujourd'hui !
SuppriméLe 30 juin 2022 à 20:36:42 :
Perso j'ai grandis dans une maison en face d'un bois, y'avais que la route qui séparer la maison du bois.Une fois je m'endors sous mon velux qui était ouvert.
D'un coup un bruit me réveille, j'étais sur le dos donc j'ai directement regardé le velux, et laje vois deux yeux jaunes qui me regardent
J'ai même pas eu le temps de réagir, le truc me saute direct sur le visage
En fait c'était mon chat qui était monté sur le toit et s'est amusé a me sauter dessus
Le 30 juin 2022 à 20:36:42 :
Perso j'ai grandis dans une maison en face d'un bois, y'avais que la route qui séparer la maison du bois.Une fois je m'endors sous mon velux qui était ouvert.
D'un coup un bruit me réveille, j'étais sur le dos donc j'ai directement regardé le velux, et laje vois deux yeux jaunes qui me regardent
En fait c'était mon chat qui était monté sur le toit et s'est amusé a me sauter dessus
Ayaaa khey, une fois mon chat a sauté sur mon ventre en montant dans mon lit
Je me suis réveillée instantanément en faisant un vieux "bleurg" et je me suis rendormie direct
Le 30 juin 2022 à 20:36:42 :
Brûle le.
Le 30 juin 2022 à 20:03:47 :
Le 30 juin 2022 à 20:02:06 Walkerskin a écrit :
D'ailleurs si vous conduisez la nuit sur une route vide aux abords d'une forêt faites bien attention, si vous croisez des personnes faire du stop regardez bien leurs visages avant de vous arrêter, si ils ont les yeux et la bouche inversées un peu comme sur cette image accélérez à fond et ne vous arrêtez pas avant d'avoir retrouvé la civilisation
Le 30 juin 2022 à 20:39:58 MilkyWaves a écrit :
Le 30 juin 2022 à 20:39:09 :
Flemme de lire les 32 pages, l'OP est décédé ?On s'en fout au pire on discute entre nous.
C'est un forum, c'est pas sa barraque.
Aucun rapport avec mes questions en dépit de
Le 30 juin 2022 à 20:39:26 AeraRuoyNIl a écrit :
Le 30 juin 2022 à 20:39:09 Issouchanclo12 a écrit :
Flemme de lire les 32 pages, l'OP est décédé ?
Merci khey, déception du coup, pourquoi il y retourne pas ? 32 pages de feed ahi
Données du topic
- Auteur
- TennisFanU77
- Date de création
- 30 juin 2022 à 16:25:32
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 23:38:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC