Topic de 0virilite :

J’ai trouvé une technique pour pas payer le Bolt

  • 1

Avant toute chose je tiens à préciser que c’est involontaire de ma part.

En fait il me restait que 6 eur sur le plafond de dépenses de ma carte. Et pour ceux qui savent, quand on commande un Bolt, ils font direct une pré autorisation du montant sur la carte. Donc si t’as pas la somme dispo sur ta carte la course est refusée. J’avais programmé une course d’environ 4 eur puis en chemin j’ai du modifier l’itinéraire et quand tu modifies Bolt ne fait pas la nouvelle pré autorisation tout de suite. Ils envoient juste une notif qui dit que le prix sera recalculé et ils te font payer ça à l’arrivée. Du coup la nouvelle course coûtait 15 eur mais le prélèvement a été refusé comme ça dépassait mon plafond.

Voilà petite astuce pour un bolt gratis :hap:

Quand t'as pas la thune tu prends les transports en commun :(

Oui donc ta technique c'est d'être constamment à quelques euros du découvert c'est ça ?

Te sens-tu génie ?

Le 27 juin 2022 à 10:26:28 :
Oui donc ta technique c'est d'être constamment à quelques euros du découvert c'est ça ?

Te sens-tu génie ?

La technique c’est de profiter des occasions où on est à la limite du découvert pour grater un max :-)))

Pas mal en effet, je testerai :(
On peut prepayer un trajet en bolt? Je paie toujours à la minute à la fin perso, ou alors j'ai pas compris

Le 27 juin 2022 à 10:34:27 :
On peut prepayer un trajet en bolt? Je paie toujours à la minute à la fin perso, ou alors j'ai pas compris

Tu payes à la fin, mais au début t’as une pre autorisation pour que Bolt s’assure que t’as la thune pour payer

Et tes fier d’être un escrow ? :(
T’as été prélevé des 4 eur ou rien du tout au final ?
Ils vont contacter ta banque et réclamer le paiement + frais de pénalité :oui:

Le 27 juin 2022 à 13:41:46 :
T’as été prélevé des 4 eur ou rien du tout au final ?

Nada

Le 27 juin 2022 à 13:44:20 :
Ils vont contacter ta banque et réclamer le paiement + frais de pénalité :oui:

Mdr

Moi ça m'avait fait ça une fois quand la carte est pas passée & ils ont mis un solde négatif là dans le solde Bolt.
Après j'ai régularisé vite mais sinon je pense pas qu'ils auraient envoyé les huissiers pour ça
  • 1

Données du topic

Auteur
0virilite
Date de création
27 juin 2022 à 10:24:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 310