En tant que nationaliste j'ai beaucoup plus de points commun avec un musulman, qu'un blanc athé
Suppriméj'adore les petits babtous qui font les fous sur internet et qui se croient l'équivalent blancs des moudjahidin
vous êtes pas prêts les golems
Le 25 juin 2022 à 15:16:42 :
Les musulmans ont tous des valeurs catégorisées comme extrême droite en France, mais ils sont hypocrite et votent pour leurs intérêts directs
Exactement c'est dommage j'ai quelque chose contre certains maghrébins mais j'ai rien contre l'Islam
Le 25 juin 2022 à 15:17:50 :
Les musulmans ont tous des valeurs catégorisées comme extrême droite en France, mais ils sont hypocrite et votent pour leurs intérêts directsExactement c'est dommage j'ai quelque chose contre certains maghrébins mais j'ai rien contre l'Islam
t'as rien contre l'islam et t'es nationaliste
qui va feed ça
Le 25 juin 2022 à 15:18:49 :
Les musulmans ont tous des valeurs catégorisées comme extrême droite en France, mais ils sont hypocrite et votent pour leurs intérêts directsExactement c'est dommage j'ai quelque chose contre certains maghrébins mais j'ai rien contre l'Islam
qui va feed ça
Biensûr clés les asiatiques converti à l'Islam ne cassent pas les couilles
Les français converti non plus pour la plupart rentre dans ce dogme religieux et ne pètent pas les couilles aux gens, seuls les maghrébins se permettent de faire chier
Le 25 juin 2022 à 15:18:49 :
qui va feed ça
Toi tu préfère certainement pomper les juifs qui veulent faire disparaître ta race c'est pas mieux
Le 25 juin 2022 à 15:15:44 :
Non, même les blancs athées ont la chrétienté en eux, qu'ils le veuillent ou non.
Ahi les chrétiens qui se prennent pour des juifs avec leur "évangile qui coule dans le sang" vous êtes ridicules
J'ai remarquer plusieurs fois que j'avais plus de point commun avec un musulman qu'avec un blanc progressiste c'est la vérité
Le 25 juin 2022 à 15:22:48 :
"Tu aimes la France" "Oui, j'ai beaucoup de points communs avec ce qui n'est pas Français"
Faut le savoir hein ton christianisme viens des pays que tu déteste tant. Pourtant ça te fais rien la ?
Donc oui j'ai plus de points commun en tant que pro-blanc nationaliste avec un musulman qu'un athé progressiste blond au yeux bleu désolé cléyou
Données du topic
- Auteur
- Asticote
- Date de création
- 25 juin 2022 à 15:14:04
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 15:53:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC