Topic de GIissadeDeSinge :

[LIEN TWITTER] La majorité présidentielle veut inscrire l'avortement dans la Constitution française.

• 1

Eh oui, quoi qu'en disent certains fachos et autres « gilets jaunes », le gouvernement d'Emmanuel Macron est résolument tourné vers l'avenir et le respect des Français. :ok:

https://twitter.com/auroreberge/status/1540581749213863938?s=20&t=ulIwesGKSCjtS1kY8G1BUg

Tant mieux
Pour le coup, tous les groupes à l’assemblée soutiendront la mesure :(

Fillon et Bellamy voulait remettre en cause l'avortement

Ce qui s'est passé au us aller se produire em France

Certains Etats républicains ont déjà réfléchi à la manière de limiter ces flux et de rendre l'avortement dans un autre Etat plus difficile.

Il déteste les femmes c'est confirmer

Il veut interdire leur liberté de vouloir avorter dans un autre état

De toute façon, avec notre constitution digne d'un état dictatoriale, je m'en fou totalement de la constitution.

Qu'il change la constitution, ils vont vite rencontre que ça ne sert à rien. sans que l'on se perde dans des débats inutiles :(

Emmanuel Macron, président de la République française réélu par le peuple, qui, inlassablement, garantit à toutes et à tous une vie dans le respect de chacun ! :ok:

Le 25 juin 2022 à 15:01:16 :
De toute façon, avec notre constitution digne d'un état dictatoriale, je m'en fou totalement de la constitution.

Qu'il change la constitution, ils vont vite rencontre que ça ne sert à rien. sans que l'on se perde dans des débats inutiles :(

Je suis le premier à la critiquer, mais là t’exagère

• 1

Données du topic

Auteur
GIissadeDeSinge
Date de création
25 juin 2022 à 14:53:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309