tu commences à une excellente heure, ca te permet de te lever à 7H45, de prendre ton dej et d'y aller, et tu as littéralement toute la journée pour faire ce que tu veux. Le seul bémol c'est le travail le samedi. Comme l'a dit un khey c'est important d'avoir des pauses de 2 jours pour partir bivouacer ou faire du surf ou que sais je.
[20:34:10] <Tortuga4ever> tu commences à une excellente heure, ca te permet de te lever à 7H45, de prendre ton dej et d'y aller, et tu as littéralement toute la journée pour faire ce que tu veux. Le seul bémol c'est le travail le samedi. Comme l'a dit un khey c'est important d'avoir des pauses de 2 jours pour partir bivouacer ou faire du surf ou que sais je.
C'est vrai, juste avec le dimanche de repos j'ai pas l'impression d'avoir réellement un "repos" mais bon on peut pas tout avoir
les horaires sont cool, tu as les apres midi de libre pour faire ce que tu veux : tes rendez-vous, les magasins, voir tes potes, se balader... alors que 8-17h bah t'as juste le week-end et donc tu fais rien