Topic de MrAlonzyKoi4 :

8h30-13h du lundi au samedi pour 1600€ net vous y aller ?

C’est la planque tranquille

En boulot saisonnier je le ferais

[20:22:07] <GhostFagUltime3>

Le 02 juillet 2022 à 20:16:12 :

[20:13:28] <Bobun71>
oui, c'est quoi comme taff ?

Livreur pour la poste dans une ville de campagne, zéro circulation, zéro flic, plus tu bombarbe plus tu finit tôt et le salaire bouge pas :(

Ça va se transformer en 7h-16h à Noël tkt :)

:peur:

[20:24:59] <LessIsMore2>
Ça doit être la planque. Mais du coup t'es obligé de taper la discute à tous les p'tits vieux ?

Non la plupart c'est en boîte au lettre, sinon c'est "bonjour, *donne le colis* aurevoir bonne journée"

envoie moi le lien d'un tel job et je postule direct. Peu importe la ville
tu commences à une excellente heure, ca te permet de te lever à 7H45, de prendre ton dej et d'y aller, et tu as littéralement toute la journée pour faire ce que tu veux.
Le seul bémol c'est le travail le samedi. Comme l'a dit un khey c'est important d'avoir des pauses de 2 jours pour partir bivouacer ou faire du surf ou que sais je.

[20:34:10] <Tortuga4ever>
tu commences à une excellente heure, ca te permet de te lever à 7H45, de prendre ton dej et d'y aller, et tu as littéralement toute la journée pour faire ce que tu veux.
Le seul bémol c'est le travail le samedi. Comme l'a dit un khey c'est important d'avoir des pauses de 2 jours pour partir bivouacer ou faire du surf ou que sais je.

C'est vrai, juste avec le dimanche de repos j'ai pas l'impression d'avoir réellement un "repos" mais bon on peut pas tout avoir :(

les horaires sont cool, tu as les apres midi de libre pour faire ce que tu veux : tes rendez-vous, les magasins, voir tes potes, se balader... alors que 8-17h bah t'as juste le week-end et donc tu fais rien

Données du topic

Auteur
MrAlonzyKoi4
Date de création
2 juillet 2022 à 20:10:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 312