Topic de PrepaTop3 :

Des kheys à l'AAH pour me conseiller?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, vous pouvez directement aller à la FIN si vous avez la flemme de lire :oui:

J'ai pas mal de problèmesz mentaux depuis quelques années qui ne font qu'empirer, j'ai donc décider de voir une psychiatre, pour la première et seule fois il y a 4 mois..

C'était nul, elle ne m'a été d'aucune utilité, elle m'a même proposé à la fin du RDV (alors qu'elle connaissait donc mes soucis mentaux et financier) d'aller voir une collègue psychologue à 1 heure et demi de transport de chez moi alors que je lui ai dis que j'avais de plus en plus de mal à sortir même pour des petit trajets (parmis d'autres soucis).

En plus une galère pour y aller, j'ai regardé un peu, 60 balles de transport + le prix du psychologue non remboursé ahi, bref elle en avait rien à foutre de ce que je lui ai dis.

Pire elle n'a même pas discuté avec moi de mon premier gros problème dont je ne vais pas parler ici, elle s'est focus sur le deuxième truc dont je lui ai parlé sans jamais revenir sur ce dont je lui ai parlé au début puis a expédié la fin de la consultation sans même prendre ma Carte vitale et ni rien, j'ai du me dépalcer à la CPAM :rire:

Bref, en ce moment je suis toujours dans le mal, j'ai essayé de bosser il y a peu mais j'ai tenu 3 jours malgré des problèmes financiers, je suis pas capable de me prendre en main, j'ai besoin d'aide et je dilapide mes économies pour el loiyer etc contre ma volonté, je souhaiterais donc demande l'AAH afin d'avoir de quoi subsister le temps de me remettre sur les rails, masi je sais pas comment procéder surtotu vu l'expérience que j'ai eu avec cette psy.

FIN :

J'ai vu qu'il fallait remplir le cerfa et la fiche par un psychiatre ou medecin traitant et l'envoyer à la MDPH, mais d'après ce que j'ai compris ils sont assez reservés pour ce qui est d'accorder l'AAH, alors j'aimerai savoir comment procéder en bonne et due forme pour accroitre mes chances sachant que j'ai toujours ignoré ses problèmes étant encore jeune et n'ayant jamais fait de tour en hopital psychiatrique, (on m'en a déjà parlé j'ai catégoriquement refusé l'idée).

Le 02 juillet 2022 à 19:59:19 :
jte up

Merci beaucoup khey

C'est quoi ton probleme deja?
Sans ca, on ne sait meme pas te dire si ca vaut la peine d'essayer ou pas?

Si c'est phobie social ou autre connerie du genre, c'est mort :ok:

D'ailleurs une excellente année 2023 attends ceux qui posteront et ceux qui m'aideront seront immunisés aux cancers et post ou cancer durant les 50 prochaines années. :ange:

Le 02 juillet 2022 à 20:00:50 :
C'est quoi ton probleme deja?
Sans ca, on ne sait meme pas te dire si ca vaut la peine d'essayer ou pas?

Si c'est phobie social ou autre connerie du genre, c'est mort :ok:

Bipolarité et agoraphobie

Le 02 juillet 2022 à 20:03:08 :

Le 02 juillet 2022 à 20:00:50 :
C'est quoi ton probleme deja?
Sans ca, on ne sait meme pas te dire si ca vaut la peine d'essayer ou pas?

Si c'est phobie social ou autre connerie du genre, c'est mort :ok:

Bipolarité et agoraphobie

Bipolarite, c'est gerable :oui:
agoraphobie, c'est pas la peine :oui:

J'arrive pas à me contrôler et je me met facilement en colère, c'est détruit ma confiance en moi et c'est assez compliqué au travail surtotu avec des supérieurs, j'ai peur du contact social don,c et ça ma mené à ce que maintenant je n'ose plus sortir :(

ça fait depuis l'enfance

Après ça dois faire 2 ans que je suis en dépression aussi

C'est à peu près tout

Le 02 juillet 2022 à 20:03:56 :

Le 02 juillet 2022 à 20:03:08 :

Le 02 juillet 2022 à 20:00:50 :
C'est quoi ton probleme deja?
Sans ca, on ne sait meme pas te dire si ca vaut la peine d'essayer ou pas?

Si c'est phobie social ou autre connerie du genre, c'est mort :ok:

Bipolarité et agoraphobie

Bipolarite, c'est gerable :oui:
agoraphobie, c'est pas la peine :oui:

Mon agoraphobie découle de ma bipolarité.
Et ma dépression vient de nul part j'ai l'impression, j'ai foiré ma prepa et depuis je fais plus rien ça commence par là j'imagine

Je pense pas que la depression puisse tapporter laah.. tout le monde auj est un peu deprime
Bipolarite tu devrais avoir un suivi psy.. et pt des medocs aussi.

Le 02 juillet 2022 à 20:05:53 :
Je pense pas que la depression puisse tapporter laah.. tout le monde auj est un peu deprime

Si la dépression peut donner l'AAH.

Sinon l'auteur je te conseil de prendre un rdv avec un autre psychiatre. La première était manifestement une mauvaise psy (ça arrive, j'en ai fais pleins aussi) mais tu as surement besoin d'un suivi.

Sinon pour le papier à remplir c'est un certificat médical à joindre avec le dossier c'est ça? Si oui, pour ma demande de RQTH je l'ai fait remplir par mon médecin traitant

Dans ton dossier le truc surlequel toi et ton médecin devez absolument inisister c’rst que ta maladie t’empêche de travailler et d’avoir une vie stable c’est le seul critère pour l’AAH.

Il y a des gens paralysés qui l’ont pas parce qu’ils ont un taff

Le 02 juillet 2022 à 19:57:33 :
Salut les kheys, vous pouvez directement aller à la FIN si vous avez la flemme de lire :oui:

J'ai pas mal de problèmesz mentaux depuis quelques années qui ne font qu'empirer, j'ai donc décider de voir une psychiatre, pour la première et seule fois il y a 4 mois..

C'était nul, elle ne m'a été d'aucune utilité, elle m'a même proposé à la fin du RDV (alors qu'elle connaissait donc mes soucis mentaux et financier) d'aller voir une collègue psychologue à 1 heure et demi de transport de chez moi alors que je lui ai dis que j'avais de plus en plus de mal à sortir même pour des petit trajets (parmis d'autres soucis).

En plus une galère pour y aller, j'ai regardé un peu, 60 balles de transport + le prix du psychologue non remboursé ahi, bref elle en avait rien à foutre de ce que je lui ai dis.

Pire elle n'a même pas discuté avec moi de mon premier gros problème dont je ne vais pas parler ici, elle s'est focus sur le deuxième truc dont je lui ai parlé sans jamais revenir sur ce dont je lui ai parlé au début puis a expédié la fin de la consultation sans même prendre ma Carte vitale et ni rien, j'ai du me dépalcer à la CPAM :rire:

Bref, en ce moment je suis toujours dans le mal, j'ai essayé de bosser il y a peu mais j'ai tenu 3 jours malgré des problèmes financiers, je suis pas capable de me prendre en main, j'ai besoin d'aide et je dilapide mes économies pour el loiyer etc contre ma volonté, je souhaiterais donc demande l'AAH afin d'avoir de quoi subsister le temps de me remettre sur les rails, masi je sais pas comment procéder surtotu vu l'expérience que j'ai eu avec cette psy.

FIN :

J'ai vu qu'il fallait remplir le cerfa et la fiche par un psychiatre ou medecin traitant et l'envoyer à la MDPH, mais d'après ce que j'ai compris ils sont assez reservés pour ce qui est d'accorder l'AAH, alors j'aimerai savoir comment procéder en bonne et due forme pour accroitre mes chances sachant que j'ai toujours ignoré ses problèmes étant encore jeune et n'ayant jamais fait de tour en hopital psychiatrique, (on m'en a déjà parlé j'ai catégoriquement refusé l'idée).

bah on va faire bref, tu va bosser hein, t'a refusé l'internement, pire chose à faire, si t'es malade, tu dois dire "oui", à partir de cette erreur, tu n'auras jamais aah, car tu t'es automatiquement classer parmi les "j'ai rien, mais je veux aah" donc il te mettent parmi ceux qui ne veulent pas s'en sortir, ta merdé, fin du game
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

+ t'es depressif car t'es bipolaire y'a pas de raison c'est comme ça, pareille pour les phases colérique, ou de sur joie alors que t'es pas heureux de base.

+ agoraphobie t'empeche pas de bosser pas la peine de s'attarder dessus (j'ai aussi une """"agoraphobie""" mais c'est plus un dégout des gens proche de moi)

y'a pas 20.000 solution pour aah, soit t'es dangereux pour toi, soit tu les pour les autres et ça il faut bien le faire comprendre à la mdph (car si tu préviens et qu'il ne donne pas, et que ce qui doit arriver arrive, tu peux te retourner contre eux)

  • 1

Données du topic

Auteur
PrepaTop3
Date de création
2 juillet 2022 à 19:57:33
Date de suppression
26 juillet 2022 à 09:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 300