Topic de centiiatype :

Pourquoi les livreurs Uber Eat sont toujours des NOIRS et des ARABES?

Supprimé
Pourquoi les livreurs Uber Eat sont toujours des NOIRS et des ARABES?
car ce sont des ingenieurs
Parce que c'est ultra mal payé
pourquoi les clients d'uber eat sont toujours des golems? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 03 juillet 2022 Ă  17:51:45 :

A l'époque où c'était bien payé c'était des blancs :hap:

Il faut une sacré paire de couilles pour faire ces emlois nempeche
j'ai une réponse mais je risque le ban

Quand Deliveroo/Uber Eats sont arrivés dans mon ancienne ville, au début c'était des étudiants blancs et en quelques mois c'était complètement l'inverse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644060631-chat-golem-kho.png

Question innocente qui cache un sujet plus vaste.
Les blancs ne veulent pas des petits metiers de ce genre. D'où la nécessité de l'immigration diront certain :(

Le 03 juillet 2022 Ă  17:53:28 :
Les blancs ne veulent pas des petits metiers de ce genre. D'où la nécessité de l'immigration diront certain :(

Aucune nécessité dans le fait d'avoir des personnes sous payé pour te livrer de la nourriture de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Parce que c’est un boulot de merde

La question du salaire se voit avec les directions de ces sociétés :hap:

Et sinon il existe une multitude d'autres petits métiers peu rémunérateurs délaissés par les blancs.

la "necessité" :)

il y a pas de necessité qui tienne, c'est la ou te fais entuber le gaucho ...

si on avais pas forcé sur l'imigration uber aurait été forcé d'augmenter les salaires

mais on t'as fait bouffer 3 tonne de bullshit propagandiste donc voila :)

oublie pas d'eteindre les lumières pour cet hiver le golem :)

avant il y avait des livreurs payé en cdi dans les restos ... c est justement cette immigration qui créer de la dévalorisation de l'emploi ... alors que le francais cherche un vrai boulot en espérant devenir proprio comme l'exige les banques pour faire un pret

Car les blancs ne veulent pas faire ces jobs

Le 03 juillet 2022 Ă  17:51:45 :

Car y’a pas besoin d’étude

Le 03 juillet 2022 Ă  17:58:51 :

avant il y avait des livreurs payé en cdi dans les restos ... c est justement cette immigration qui créer de la dévalorisation de l'emploi ... alors que le francais cherche un vrai boulot en espérant devenir proprio comme l'exige les banques pour faire un pret

Oui et non.

J’ai bossé à Starbucks quand j’étais étudiant. J’étais le seul blanc.

Encore ajd y’a que des blacks a Starbucks.

Le français blanc sait qu’en gros, yaura toujours les aides etc et il estime ne pas devoir faire ces jobs dit ingrats.

Y’a certes une dévalorisation des professions avec l’immigration mais pour autant, y’a quand même un énorme problème d’une génération qui ne veut plus faire de petits métiers. Je me demande même si plongeur a 2500 balles ça intéressait les jeunes blancs

Le 03 juillet 2022 Ă  17:59:34 :
Car y’a pas besoin d’étude

Tu veux dire que tous les boulots oĂą y a pas besoin d'Ă©tude y a pas de blanc ?

Mdrrr tu viens juste de prouver que l'immigration est indispensable. Sans ça c'est foutu

Le 03 juillet 2022 Ă  17:55:16 :

Aucune nécessité dans le fait d'avoir des personnes sous payé pour te livrer de la nourriture de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Exactement

Données du topic

Auteur
centiiatype
Date de création
3 juillet 2022 Ă  17:51:00
Date de suppression
3 juillet 2022 Ă  18:13:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23