Ayaaa la déprime en dépit du beau temps.
Mais bon, je repars 2 semaines en vacances fin juillet donc le "vrai" enfer sera au retour d'août quand y'aura plus d'espoir.
Le 03 juillet 2022 à 17:50:20 :tu bosses dans quoi ? commence à t'imprégner de tes mails
Pas accès à mes mails à distance.Je tairai mon domaine, mais taf de bureau lambda on va dire.
Le 03 juillet 2022 à 17:59:32 :L’enfer , je suis en vacances deux semaines fin juillet aussi, j’appréhende déjà le retour au bureau le 1er Août..
Ayaaa en plus c'est une sorte de mini-rentrée car théoriquement les prochaines vacances, c'est pas avant octobre.
Mais bon, en Août y'a quand même moins de monde donc c'est pas trop "oppressant".
Le 03 juillet 2022 à 18:01:23 :Le 03 juillet 2022 à 17:59:32 :L’enfer , je suis en vacances deux semaines fin juillet aussi, j’appréhende déjà le retour au bureau le 1er Août..Ayaaa en plus c'est une sorte de mini-rentrée car théoriquement les prochaines vacances, c'est pas avant octobre.Mais bon, en Août y'a quand même moins de monde donc c'est pas trop "oppressant".
Le 03 juillet 2022 à 18:01:23 :
C’est juste horrible en plus je pars pas en vacances..