Topic de Street-Galaxy77 :

Retour au taf demain après 10 jours de vacances

• 1

Ayaaa la déprime en dépit du beau temps.

• Revoir les collègues frustrés et aigris qui se plaignent H24 de leur situation au taf (ouin ouin je suis pas assez mis en avant)
  • Rattraper les 250 mails non lus
  • Me rappeler qu'on bosse sur 10 000 sujets en même temps dans une désorganisation forte
  • Me rappeler que si tu essaies d'organiser, t'es mal vu par les collègues (féminines surtout qui sont les plus désorganisées et refusent le changement)
  • Remettre ce putain de costume cravate
  • Reprendre ces putains de transport
  • De nouveau peu dormir la nuit et être constamment fatigué avec les yeux qui piquent
  • De nouveau avoir des journées stressantes où j'ai souvent même pas le temps d'aller pisser

Mais bon, je repars 2 semaines en vacances fin juillet donc le "vrai" enfer sera au retour d'août quand y'aura plus d'espoir.

tu bosses dans quoi ? commence à t'imprégner de tes mails

Le 03 juillet 2022 à 17:50:20 :
tu bosses dans quoi ? commence à t'imprégner de tes mails

Pas accès à mes mails à distance.
Je tairai mon domaine, mais taf de bureau lambda on va dire.

persoent je check toujours mes mails la veille au soir pour ne pas avoir la boule au ventre du lundi matin au retour des vacances
L’enfer , je suis en vacances deux semaines fin juillet aussi, j’appréhende déjà le retour au bureau le 1er Août..

Le 03 juillet 2022 à 17:59:32 :
L’enfer , je suis en vacances deux semaines fin juillet aussi, j’appréhende déjà le retour au bureau le 1er Août..

Ayaaa en plus c'est une sorte de mini-rentrée car théoriquement les prochaines vacances, c'est pas avant octobre.

Mais bon, en Août y'a quand même moins de monde donc c'est pas trop "oppressant".

Commercial, eh bien courage.
Après tu reviens dans une période de pré vide avec départ de vacances donc ça devrait aller.
pour les mails fait comme moi : ctrl+A et tu supprimes tout.
Si c'est vraiment urgent, t'inquiètes pas que la personne te relancera
Ahi prendre ses vacances en juillet :)
Fin août ou rien :)

Le 03 juillet 2022 à 18:01:23 :

Le 03 juillet 2022 à 17:59:32 :

Ayaaa en plus c'est une sorte de mini-rentrée car théoriquement les prochaines vacances, c'est pas avant octobre.

Mais bon, en Août y'a quand même moins de monde donc c'est pas trop "oppressant".

C’est juste horrible en plus je pars pas en vacances..

• 1

Données du topic

Auteur
Street-Galaxy77
Date de création
3 juillet 2022 à 17:47:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 230