Topic de IciZolaski141 :

71% des Français souhaitent que le port du masque soit de nouveau obligatoire dans les transports.

Source mediavenir, c'est toi qui est bon à jeter à relayer les tweets de ce compte de merde
C'est pas nouveau, ça fait 2 ans qu'on nous sort qu'une majorité de français est pour la dictature sanitaire. En attendant quand le pass s'est arrêté plus personne n'est allé faire la 4e dose

Soit le sondage est bidon, soit les français sont de gros hypocrites, parce que t'as une personne sur 4 qui doit porter le masque dans les transports.

Je pense plutôt pour la deuxième option.

donc les sondages font les décisions politiques ?

Le 29 juin 2022 à 19:42:40 :

[19:41:46] <AkumajoAlucard>
rajoute 1% y'a moi aussi qui est pour

C'est vrai que vu ton taux de graisse par mètre carré, tu vaux pour 1%

Incapable de comprendre le sens de son post? T'es pas hyper malin

Sinon rien à foutre, j'espère que le pass reviendra et qu'ils continuerons à pister les golems, c'est mieux pour eux

La France est foutue, quittez ce tier monde svp.

Le 29 juin 2022 à 19:44:09 Restorator-fr :
A quoi sert le masque tout court ?

A une époque c'était pour éviter de prendre une amende. :ange:

J'habite à Angers et très peu de gens le portent dans le tram, sondage fake :hap:
70% des français ne prennent pas les transports en commun.
C’est pas possible mais pourquoi ?????
Les masques ne servent à rien on le sait et si tu veut vraiment te croire à l’abris tu met ton masque mais tu n’impose pas ça aux autres aaaaaaaaahhhhh

Le 29 juin 2022 à 19:44:12 :
RAF voiture + j'ai de quoi payer des centaines d'amendes :)
0 masque,0 test, 0 vaccin :)

SI ce pays de timbrés séniles retombe dans le délire covidiste ce sera la rupture définitive avec cette société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Prépare les cartons

Source: Véran
et c'est 117%

Le 29 juin 2022 à 19:45:36 :
Source mediavenir, c'est toi qui est bon à jeter à relayer les tweets de ce compte de merde

C'est Ifop la source

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png 100% sondage pour des full bobo qui prennent jamais les transports.

Le 29 juin 2022 à 19:45:36 :
Source mediavenir, c'est toi qui est bon à jeter à relayer les tweets de ce compte de merde

C'est juste toi le gros low iq qui sait pas lire entre les parenthèses dans un tweet.

Le 29 juin 2022 à 19:46:29 :

Le 29 juin 2022 à 19:45:36 :
Source mediavenir, c'est toi qui est bon à jeter à relayer les tweets de ce compte de merde

C'est Ifop la source

Oui oui
Donc moi je vais dire :
FLASH : "La Terre n'est pas une planète mais une étoile composée de gaz" (Einstein)

La source c'est Einstein là Trisotin ?

L op ce low influencable qui crois encore dur comme fer aux sondages
On peut voir la différence jeune/vieux?
Je comprends pas vraiment pas ce peuple de golem bordel

Données du topic

Auteur
IciZolaski141
Date de création
29 juin 2022 à 19:41:21
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 330