[Nofake] Ma voisine est fevenue folle (histoire ahurissante)
Je rait coursw au debut 3lle etait normal, tres renfermer (elle doit avoir 25 ans). Depuis quelque mois, son mari ma dit qu'elle est devenu folle (car elle m'avais interpeller sur le bas de ma porte en me disant qu'il faut que j'arrete avec le flash de mon telephone, mmque ca l'empecher de dormir, mais ont a aucune fenetre en commun, je prend pas de photo bref elle délire complet, c'est litteralment impossible).
Mais là depuis 2 jours, elle sonne vers 2h du matin chez moi pendant 10 seconde (donc c'est un gros bordel chez moi je me reveille en sursaut et tout) puis ce barre (j'ai vue que c'etait elle dans le petit trou). Vous imaginez bien que j'ose pas ouvrir, je sais qu'elle est malade, je peut meme pas m'enerver car c'est pas ca faute, et vu que j'y connait rien a ce genre de maladie je me dit que si je lui parle mal elle peut peut etre tenter de me tuer en me jetant un truc par la fenetre.
Puis cette nuit elle a sonner 3 fois ! Une fois a 4h, et 2 fois a 6h! La troiseme fois j'ai tapé contre ma porte, elle ma dit "VOUS FAITE QUOI LA!" en mode enerver, je suis repartit me coucher.
100% nofake, je compte aller voir son marie quand il rentre, mais c'est chaud quoi, je sais meme pas quoi lui dire car lui meme est depasser.
Mais vous en pensez quoi de sa maladie? C'est "commun" ou le niveau est tres grave?
Le 25 juin 2022 à 11:49:49 :
Je rait coursw au debut 3lle etait normal, tres renfermer (elle doit avoir 25 ans). Depuis quelque mois, son mari ma dit qu'elle est devenu folle (car elle m'avais interpeller sur le bas de ma porte en me disant qu'il faut que j'arrete avec le flash de mon telephone, mmque ca l'empecher de dormir, mais ont a aucune fenetre en commun, je prend pas de photo bref elle délire complet, c'est litteralment impossible).
Mais là depuis 2 jours, elle sonne vers 2h du matin chez moi pendant 10 seconde (donc c'est un gros bordel chez moi je me reveille en sursaut et tout) puis ce barre (j'ai vue que c'etait elle dans le petit trou). Vous imaginez bien que j'ose pas ouvrir, je sais qu'elle est malade, je peut meme pas m'enerver car c'est pas ca faute, et vu que j'y connait rien a ce genre de maladie je me dit que si je lui parle mal elle peut peut etre tenter de me tuer en me jetant un truc par la fenetre.Puis cette nuit elle a sonner 3 fois ! Une fois a 4h, et 2 fois a 6h! La troiseme fois j'ai tapé contre ma porte, elle ma dit "VOUS FAITE QUOI LA!" en mode enerver, je suis repartit me coucher.
100% nofake, je compte aller voir son marie quand il rentre, mais c'est chaud quoi, je sais meme pas quoi lui dire car lui meme est depasser.
Données du topic
- Auteur
- Arracheur2tete
- Date de création
- 25 juin 2022 à 11:49:49
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30