La FRANCE, championne d'EUROPE en FÉCONDITÉ
Suppriméhttps://www.sudouest.fr/2018/03/28/naissances-la-france-championne-d-europe-de-la-fecondite-4322645-4696.php?nic#:~:text=Selon%20des%20chiffres%20publi%C3%A9s%20ce,1%2C92%20enfant%20par%20femme.
Paris et Marseille ont la meilleure fécondité d'Europe :
Une fécondité largement supérieure à tous les pays européens : http://dominiquegambier.fr/wp-content/uploads/2018/06/taux-de-fecondite.jpg
Le 25 juin 2022 à 11:18:31 :
Mais si on écoute les génies du forum il faudrait que les blancs fassent 5 fois plus d'enfants pour contrer le GR, alors qu'on produit plus de 100% de notre alimentation, histoire d'être bien dépendant des autres pays quand on aura plus assez de terres agricoles
Il suffit de produire plus en fait. On a les capacités nécessaires. Or les traités de libre-échange font qu'il est plus intéressant d'acheter des denrées lointaines que de les cultiver chez nous.
La natalité demeure un problème et il faut proposer des solutions pour affronter le papy-boom que nous connaissons.
Le 25 juin 2022 à 11:19:45 :
Le 25 juin 2022 à 11:19:07 :
Les blancs font beaucoup d'enfants hein je compte plus le nombre de femmes avec des poussettes ou enceinte, ou des familles dans la rue avec deux ou trois enfants, je suis en provinceExact
Les blancs qui crient et parlent fort dans le bus.Un fléau
Je troll pas après les grandes villes c'est autre chose
Les blancs font beaucoup d'enfants hein je compte plus le nombre de femmes avec des poussettes ou enceinte, ou des familles dans la rue avec deux ou trois enfants, je suis en province
Oui contrairement à ce que disent les chofix la Seine Saint Denis n'est pas le département avec la plus forte fécondité. Il s'agit de Mayotte, suivi de la Guyane, la Seine Saint Denis n'est que troisième
On est déjà très bas.
1ers en Europe, mais loin derrière l’Afrique.
Le 25 juin 2022 à 11:20:57 :
Les blancs font beaucoup d'enfants hein je compte plus le nombre de femmes avec des poussettes ou enceinte, ou des familles dans la rue avec deux ou trois enfants, je suis en provinceOui contrairement à ce que disent les chofix la Seine Saint Denis n'est pas le département avec la plus forte fécondité. Il s'agit de Mayotte, suivi de la Guyane, la Seine Saint Denis n'est que troisième
Trois departements francais evidemment
Données du topic
- Auteur
- Patriotent1
- Date de création
- 25 juin 2022 à 11:16:28
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 08:30:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27