Souhaitez-vous AVORTER mademoiselle?
SuppriméLe 29 juin 2022 à 12:50:53 :
Allez gicler dans une chatte ne serait-ce qu'une fois dans vos vies et vous deviendrez pro-avortement
oui je remarque que l'avortement est souvent défendu coté homme par des machos de merde baiseurs qui veulent envoyer les femmes s'avorter pour pas avoir à assumer et baiser sans capote comme des porcs, en mode " tant pis si t'es enceinte tu ira avorter " en ayant aucune considération pour le bien être de la personne, comme si c'était prendre une pilule du lendemain, ils s'en foutent eux
cest pas trés féministe je trouve
Le 29 juin 2022 à 12:50:53 :
Allez gicler dans une chatte ne serait-ce qu'une fois dans vos vies et vous deviendrez pro-avortement
je m'en branle, j'assume et j'élève le gosse, je suis pas un cassos
j'ai 20 ans mais y a genre 5-6 mois j'ai vraiment cru que j'avais mis enceinte ma copine parce qu'elle avait des nausées etc, je lui ai clairement dit que si ça arrivait on devrait assumer nos responsabilités
Le 29 juin 2022 à 12:52:32 :
[12:44:55] <FallGuys>
Ce niveau bordelSi tu te fais opérer du coeur ce sera hardcore, et pourtant ce sera utile le génie
Le type compare un être humain à un organe
Je parle de la méthode d'argumentation, connecte tes 3 neurones pour une fois
[12:52:44] <Trapounet232>
Allez gicler dans une chatte ne serait-ce qu'une fois dans vos vies et vous deviendrez pro-avortementoui je remarque que l'avortement est souvent défendu coté homme par des machos de merde baiseurs qui veulent envoyer les femmes s'avorter pour pas avoir à assumer et baiser sans capote comme des porcs, en mode " tant pis si t'es enceinte tu ira avorter " comme si c'était prendre une pilule du lendemain, ils s'en foutent eux
Et les gens anti avortements sont tous des puceaux qui ne savent rien des femmes
Chacun son délire
Le 29 juin 2022 à 12:51:50 :
Les Anti IVG avec leurs images choquante pour bien faire culpabiliserJe suis anti IVG mais ta méthode c’est de la merde et ça sert juste à réveiller le côté émotionnel des gens, c’est à dire leur côté bête
Et ça se dit de "droite"
L'avantage de cette campagne nous aura au moins permis de repérer les traîtres au sein du camps national
Mais ça ne ressemble alors pas encore à un être humain
Ces checknews
"on pratique le démembrement mais c'est pas si terrible si on parle pas de démembrement"
[12:53:15] <EtronMental>
Allez gicler dans une chatte ne serait-ce qu'une fois dans vos vies et vous deviendrez pro-avortementje m'en branle, j'assume et j'élève le gosse, je suis pas un cassos
j'ai 20 ans mais y a genre 5-6 mois j'ai vraiment cru que j'avais mis enceinte ma copine parce qu'elle avait des nausées etc, je lui ai clairement dit que si ça arrivait on devrait assumer nos responsabilités
Ou avorter si c est assez tot et refaire un gosse 5 ans plus tard, basta
Enfin dans tous les cas ca aurait eté un choix personnel qui ne concerne qu'elle, et toi
Personne n a vous imposer quoique ce soit et vous pareil
Le 29 juin 2022 à 12:51:50 :
Les Anti IVG avec leurs images choquante pour bien faire culpabiliserJe suis anti IVG mais ta méthode c’est de la merde et ça sert juste à réveiller le côté émotionnel des gens, c’est à dire leur côté bête
Oui c’est choquant et degueulasse, mais malheureusement pour ces gens la, ça n’est qu’un amas de cellules et ça passe pour de la propagande anti-IVG, donc en gros ça nous fait passer pour des cons et ça les renforce dans leur conneries
Non c'est comme les photos sur les paquets de clopes. Ça permet aux golem de comprendre que c'est mal.
Le 29 juin 2022 à 12:53:44 :
[12:52:44] <Trapounet232>
Allez gicler dans une chatte ne serait-ce qu'une fois dans vos vies et vous deviendrez pro-avortementoui je remarque que l'avortement est souvent défendu coté homme par des machos de merde baiseurs qui veulent envoyer les femmes s'avorter pour pas avoir à assumer et baiser sans capote comme des porcs, en mode " tant pis si t'es enceinte tu ira avorter " comme si c'était prendre une pilule du lendemain, ils s'en foutent eux
Et les gens anti avortements sont tous des puceaux qui ne savent rien des femmes
Chacun son délire
Très binaire ça
Donc soit t’es un gros baiseur décadent soit un puceau du 18-25
On retrouve bien le manichéisme classique des gens qui refuse que d’autre opinions que la leur soit partagées
Le 29 juin 2022 à 12:46:37 :
Le 29 juin 2022 à 12:44:55 :
Ce niveau bordelSi tu te fais opérer du coeur ce sera hardcore, et pourtant ce sera utile le génie
Il n'y a aucun rapport
On dirait un attardé de Vegan qui cherche à dégouter les "carnistes" en montrant des images d'abattoirs et nous beuglant que si on devait abattre et dépécer nous même les bestioles on les boufferait pas
Le 29 juin 2022 à 12:52:44 :
Allez gicler dans une chatte ne serait-ce qu'une fois dans vos vies et vous deviendrez pro-avortementoui je remarque que l'avortement est souvent défendu coté homme par des machos de merde baiseurs qui veulent envoyer les femmes s'avorter pour pas avoir à assumer et baiser sans capote comme des porcs, en mode " tant pis si t'es enceinte tu ira avorter " en ayant aucune considération pour le bien être de la personne, comme si c'était prendre une pilule du lendemain, ils s'en foutent eux
Le 29 juin 2022 à 12:53:10 :
[12:51:27] <NUPES_BRISE>
Le 29 juin 2022 à 12:44:55 :
Le rapport entre un bébé (donc un humain) démembrer et une opération du coeur ?
L'avortement des bébés est déja illegal dans tous les pays mec
le foetus c'est déjà un être sensible, conscient, et au cerveau déjà développé dès la sixième semaine de grossesse, donc oui, le meurtre de gamins est autorisé
sans parler du fait qu'en cas de demande insistante de la mère, l'avortement peut se faire bien au delà de la limite légale
Données du topic
- Auteur
- RhesusNegatif
- Date de création
- 29 juin 2022 à 12:41:51
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 13:00:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC