Les NOVAX sont MOINS TOUCHÉS par la COVID
SuppriméLe 30 juin 2022 à 06:31:44 :
Le 30 juin 2022 à 06:29:38 :
Le 30 juin 2022 à 06:27:23 :
Le 30 juin 2022 à 06:24:23 :
Et tout simplement le vaccin etait obligatoire pour tout ,les bars le cine etc , donc si les gens ne sont pas vacciné c'est que logiquement ils ont une vie sociale moindre voir quasi inexistante par rapport au vacciné , donc moins de contact humain donc moins de casRien de bien difficile à comprendre la dedans
Logique qui ne s'appuie sur aucune source rien du tout.
Par contre le lien de l'OP est formel :
Aujourd'hui tu prends 3 groupes, 10 vaccinés avec rappel, 10 vaccinés sans rappel, et 10 non vaxx, qu'obtient t'on ?
Le groupe des non vaxx est moins contaminé par le virus.
Et ca on a les chiffres, et pas des explications foireuses comme les tiennes
Et j'imagine evidemment que tu prefereras ignorer ce message, ou tu repondras un truc sans rapport
Les chiffres tu leur faire dire ce que tu veux la preuve avec vous et vos explications foireuses
Aucune explication foireuse, c'est factuel et statistique contrairement à tes sornettes.
Mais bref j'ai pas plus de temps à accorder à des ahuris, bonne nuit, t'auras même le droit d'avoir le dernier mot
Ha oui c'est vrai j'oubliais c'est toi qui décide de ce qui est foireux ou pas.
Les antivax ont pas de vie sociale, donc c'est normal
Les antivax qui nient l'évidence, c'est presque mignon
Le 30 juin 2022 à 06:32:24 :
Le 30 juin 2022 à 06:30:19 :
Le 30 juin 2022 à 06:29:36 :
Le 30 juin 2022 à 06:28:22 :
Le 30 juin 2022 à 06:27:02 :
Et tout simplement le vaccin etait obligatoire pour tout ,les bars le cine etc , donc si les gens ne sont pas vacciné c'est que logiquement ils ont une vie sociale moindre voir quasi inexistante par rapport au vacciné , donc moins de contact humain donc moins de casRien de bien difficile à comprendre la dedans
Source?
Tu penseras à prendre quelques cours du soir en stats également
Sors de chez toi un peu et tu verras
Justement, je suis non vax, jamais autant sorti depuis le délire du pass nazitaire + travail, des explications le troll?
Oui bien sûr, c'est évident que tu ne vas pas mentir pour valider tes propos
Je t'explique juste ma situation perso petit être argileux
Ça tombe bien j'en ai rien à faire
Le graphique est rapporté à un nombre de personne et ils lachent des "olol cé parce que ya moins de novax xD"
Admettez que les injections sont inutiles et que vous avez juste OBEI comme de bon petits golems
Le 30 juin 2022 à 06:32:03 :
Le 30 juin 2022 à 06:27:32 :
Le 30 juin 2022 à 06:25:42 :
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut mais étonnamment mon message a été ignoré.
Évidemment , ça m'étonne même pas
Les vaccinolâtres je vous repose ma question : Si pour vous le seul critère de comparaison est le nombre, c'est à dire qu'il y est une population plus importante ( les vaccinés ) face à une population moins importante ( les non-vaccinés ) et que ce n'est donc que cet écart qui justifie la différence de contamination, à quoi cela à donc servi de vous faire vacciner?
Rappel de la définition d'un vaccin : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vaccin/80859
"qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée"
Si tu prends des dictionnaires pre-2019 cette définition est valable
Le 30 juin 2022 à 06:34:02 :
Forcément quand il y a plus de 90% de vaccinés, il y a plus de chance que la COVID touche un vacciné qu'un non vacciné. Ce sont des statistiques basique.
Retourne en 6 ème réviser ta règle de 3 ce sont des mathématiques basique
Vous en avez pas marre les bot de vous humilier comme ça ?
''Les vaccinolâtres je vous repose ma question : Si pour vous le seul critère de comparaison est le nombre, c'est à dire qu'il y est une population plus importante ( les vaccinés ) face à une population moins importante ( les non-vaccinés ) et que ce n'est donc que cet écart qui justifie la différence de contamination, à quoi cela à donc servi de vous faire vacciner?
Rappel de la définition d'un vaccin : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vaccin/80859
"qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée" ''
Immunité oui, pas immunisé
Le principe d'un vaccin c'est d'empêcher les formes grave, et par la suite d'empêcher le plus de monde de ressentir les symptômes, pas de ne plus l'avoir
Vaccin contre la grippe ou non tu peux l'avoir, juste tu douilleras beaucoup moins
Il y a un biais le desco, les no'vax sont des gens qui ne sortent pas
Et les.vaccins vont commencer à ne plus faire effet avec les délais maintenant
Le 30 juin 2022 à 06:34:02 :
Forcément quand il y a plus de 90% de vaccinés, il y a plus de chance que la COVID touche un vacciné qu'un non vacciné. Ce sont des statistiques basique.
Ben en fait ça devrait pas.
Le 30 juin 2022 à 06:33:55 :
Le 30 juin 2022 à 06:32:24 :
Le 30 juin 2022 à 06:30:19 :
Le 30 juin 2022 à 06:29:36 :
Le 30 juin 2022 à 06:28:22 :
Le 30 juin 2022 à 06:27:02 :
Source?
Tu penseras à prendre quelques cours du soir en stats également
Sors de chez toi un peu et tu verras
Justement, je suis non vax, jamais autant sorti depuis le délire du pass nazitaire + travail, des explications le troll?
Oui bien sûr, c'est évident que tu ne vas pas mentir pour valider tes propos
Je t'explique juste ma situation perso petit être argileux
Ça tombe bien j'en ai rien à faire
C'est marrant quand c'est une situation inverse tu en fais une vérité absolue
Et en plus t'as ramené tout tes potes propagandistes
[06:22:34] <Grandoracle13cm>
Le 30 juin 2022 à 05:57:31 :
Cest normal qu'il y a moins de contamination chez les non vaccinés étant donné qu'ils sont une minorité
Le vaccin n'a jamais empêché d'attraper la COVID.
Il te permet "juste" d'avoir beaucoup moins de chance de développer une forme sévère.
Il faut suivre un peu l'actualité et de renseigner avant de vouloir "débattre"
Le 30 juin 2022 à 06:36:39 :
Le 30 juin 2022 à 06:36:09 :
Il y a un biais le desco, les no'vax sont des gens qui ne sortent pasEt les.vaccins vont commencer à ne plus faire effet avec les délais maintenant
Alors pourquoi les 3 doses sont plus touchés que les 2 doses ?
Clé on pourra te sortir tout les explications du monde tu vas continuer a nier
Le 30 juin 2022 à 06:36:09 :
Il y a un biais le desco, les no'vax sont des gens qui ne sortent pasEt les.vaccins vont commencer à ne plus faire effet avec les délais maintenant
Ne cherche pas d'excuse, tu as juste OBÉI et tu as tendu le bras pour te faire injecter un produit dont on ne sait pas grand chose
Fin du débat fin du topic pas besoin de chercher plus loin
Les golems toujours à chercher une excuse à leur obéissance.
Le graphique est rapporté à un nombre de personne et ils lachent des "olol cé parce que ya moins de novax xD"
Admettez que les injections sont inutiles et que vous avez juste OBEI comme de bon petits golems
Ils n'ont pas tort dans un sens
Déjà si tu regarde le graphique en fonction de l'âge, seul les - de 19 ans sont beaucoup moins toucher par le colis chez les non vacciné
De plus, ce sont des estimation d'un groupe d'individu plus minime, et entre autre protéger, concrètement, et connaissant les humain, peux de vax vont rester amis avec des non vax, et inversement
Les vax étant protéger dans leurs tête, ils vont prendre + de risque, pouvoir aller dans des concert, et dans tout les cas, dans les non vax, tout les célestin forumesque en font partie, tout ces gens qui n'ont aucune interaction social en feront partie
Données du topic
- Auteur
- Israeliens
- Date de création
- 29 juin 2022 à 18:53:06
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 07:01:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC