Conseil pour tenir plus de 24h sans dormir
- 1
Voilà, je viens de rentrer du taff et je reprend à 16h jusqu'à environ 3h du mat, sauf qu'apres ça je suis censé enchaîner avec un autre taff à 5h et quelques (je m'étais déjà engagé avant d'avoir les horaires des deux projets)
Du coup j'ai bien peur d'être condamné à enchaîner plus de 24h de taff mais j'ai vraiment peur de m'évanouir à un moment où un autre, surtout que j'ai deux heures de route qui m'attendent
Des conseils ?
Redbull + café
Sans abuser histoire de pas crever d'une crise cardiaque
Après 24h sans dormir c'est loin d'être insurmontable
Le 30 juin 2022 à 06:38:16 :
Redbull + caféSans abuser histoire de pas crever d'une crise cardiaque
Après 24h sans dormir c'est loin d'être insurmontable
Tout bêtement ? J'ai un organisme assez fragile et j'ai tendance à être très souvent fatigué même avec plusieurs heures de sommeil, d'où mon inquiétude actuelle
Le 30 juin 2022 à 06:39:04 :
Après si tu dors maintenant, tu peux être frais pour 16h
Le problème n'est pas 16h mais plutôt le fait que 24h après je serais toujours en train de bosser
Btw j'espère que t'es milliardaire avec ton taff c'est pas humain
De 5h jusqu'à 16h le second taff ?
Chaud, café, café, café c'est faisable si actuellement t'es en forme, mais t'auras quand même un gros coup de barre vers 8-10h, courage à toi.
En général les gens ne s'évanouissent pas surtout si c'est physique, si t'es au bureau face à un PC par contre les risques de micro somnolence augmentent drastiquement.
Une fois après n'avoir dormi qu'une heure (soirée qui dure jusqu'au petit matin) je m'endormissais littéralement 1-2 secondes toutes les 5 minutes à mon bureau vers les 16h. Heureusement personne n'a vu
Les 2 heures de routes par contre tu les fais quand ?
C'est un coup à risquer sa vie pour peu de choses, le danger est réel khey.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le_Fletrisseur
- Date de création
- 30 juin 2022 à 06:35:52
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13