Pourquoi Ellen Page veut être un mec ?
SuppriméElle fait 1m55. À quel moment elle se dit en sachant qu'elle est une naine : "Je me sens garçon", sans parler de ses traits féminins ? Je suis désolé mais c'est juste bizarre
Selon elle, elle se sent garçon depuis qu'elle a 9 ans alors pourquoi elle se maquillait, s'habillait et avait les cheveux longs comme une vraie femme ?
Le 25 juin 2022 à 03:02:57 :
Crise d'ado tardive
Ça fait peur !
Tout ça pour ça : https://www.instagram.com/p/CW02-kvlBuV/
2 millions de like ! Pas trop inquiétant tout ça
Le 25 juin 2022 à 03:04:10 :
Elle est moche et diforme en garçon.
En plus, elle est trop petite pour envisager qu'elle est garçon. Zéro crédibilité !
+ obligée de se bourée de médocs h24 + chirurgie toutes les 2 semaine + chatte bousillée + faux pénis qui ressemble à rien
c'est devenu un être brouillon abjecte, produit du nwo
Le 25 juin 2022 à 03:04:51 :
lavage de cerveau
N'ayez pas trop peur des propagandes : https://www.instagram.com/p/CNvcpTrBMUt/
Ne vous inquiétez pas quand vous emmenez vos gosses à l'école où les professeurs progressistes enseignent des trucs chelous mais sans que vous soyez là
Le 25 juin 2022 à 03:04:13 :
Elle finira par réaliser, regrettera et fera partie des 70%
Y parait qu'elle regrette déjà et qu'elle veut redevenir une femme. J'sais plus ou j'ai entendu ça ni si c'est vrai mais ça m'étonnerais pas
Le 25 juin 2022 à 03:05:53 :
+ obligée de se bourée de médocs h24 + chirurgie toutes les 2 semaine + chatte bousillée + faux pénis qui ressemble à rienc'est devenu un être brouillon abjecte, produit du nwo
C'est comment chez les trans masculins ? Elles possèdent un faux pénis artificiel ? Avec des couilles plastiques ?
Le 25 juin 2022 à 03:08:17 Deathstorm-2023 a écrit :
+ obligée de se bourée de médocs h24 + chirurgie toutes les 2 semaine + chatte bousillée + faux pénis qui ressemble à rienc'est devenu un être brouillon abjecte, produit du nwo
C'est comment chez les trans masculins ? Elles possèdent un faux pénis artificiel ? Avec des couilles plastiques ?
je sais pas exactement mais je préfère ne pas savoir
Le 25 juin 2022 à 03:08:50 :
Le 25 juin 2022 à 03:08:17 Deathstorm-2023 a écrit :
je sais pas exactement mais je préfère ne pas savoir
Pareil mais je me dis que ça sert à rien tout ça.
Le pire c'est les mecs qui la taillent sur son apparence actuelle, si c'était un mec banal qui n'avait pas fait de transition personne n'aurait rien eu à redire sur son look.
Données du topic
- Auteur
- Deathstorm-2023
- Date de création
- 25 juin 2022 à 03:01:33
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 03:32:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC