Topic de PepeHanouna2 :

MACRON : "35h par SEMAINE c'est de la pipe"

"On peut largement faire 45h quand on est jeune" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

45h par semaine = tu pars à 7h30 et tu reviens à 18h30 tous les jours ahi

Tu prends un peu de temps pour te reposer, tu fais la cuisine, tu manges et il est déjà 20h30, plus que 2h30 avant d'aller se coucher sinon t'es trop crevé le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

De la pipe aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il a raison.

Lui à plus de 40 ans il fait au moins du 140h/semaine

Le 29 juin 2022 à 07:51:04 :
Il a raison.

Lui à plus de 40 ans il fait au moins du 140h/semaine

Il a du sang de reptile dans les veines en même temps

Qui suce des bites pendant 35 heures sérieux ? Même au bois de Boulogne ce serait abusé !
Pour moi ça serait 39h pour tous :)
Il a absolument raison, 40h dès que t'as des responsabilités et que t'es autonome c'est pas beaucoup.

Le 29 juin 2022 à 07:52:59 :
Il a absolument raison, 40h dès que t'as des responsabilités et que t'es autonome c'est pas beaucoup.

Ok l'esclave

Il a raison
De toute facon ta vie en dehors du taff c’est quoi? Rentrer dans ton 2 pièces merdique puis allumer le pc ou la télé
Autant bosser
vivre pour travailler, c'est pas le contraire normalement ?
combien de gens font un travail qu'ils aiment et son content de se lever le matin ? :)
tout dépend du taff. Si c un boulot de passion ou qui paye ok, sinon c la baise.

Non il a tord, 20h par semaines c est suffisant.

Le temps plein :malade:

Le 29 juin 2022 à 07:54:17 :
Il a raison
De toute facon ta vie en dehors du taff c’est quoi? Rentrer dans ton 2 pièces merdique puis allumer le pc ou la télé
Autant bosser

Et si je veux faire autre chose ?

Le 29 juin 2022 à 07:54:17 :
Il a raison
De toute facon ta vie en dehors du taff c’est quoi? Rentrer dans ton 2 pièces merdique puis allumer le pc ou la télé
Autant bosser

Perso en rentrant du taf je me mettais sur des projets de menuiserie, sur l'aménagement d'un atelier et plus rarement sur mes lectures du moment. Ça aurait été impossible en faisant 45h par semaine et sans ça je ne me mettais jamais à mon compte

Le seul travail sain c'est celui que tu fais pour toi, quand c'est pour enrichir quelqu'un d'autre ça laisse toujours un sale goût en bouche. Mais je parle surtout pour moi.

Sur une semaine 35h c'est tranquille, 40h serait mieux
Le problème c'est la rémunération

Le 29 juin 2022 à 07:56:53 :
Non il a tord, 20h par semaines c est suffisant.

Le temps plein :malade:

Personnellement je rêves d'un monde libre, vous imaginez des magasins robotisée, des gens qui décide de travailler pour aider et être bon en vers les un et les autres.

Croire qu’on est plus productif en s’épuisant au travail :rire:

45h payées 35h*

Ce qui est déjà plus ou moins le cas dans les ¾ des métiers manutentionnaires

Qu'ils aillent se faire foutre j'en ai marre de finir le mois en me privant pour me lever à 4h tous les matins.

Vivement le reset par la technologie

Le 29 juin 2022 à 08:00:41 :
Croire qu’on est plus productif en s’épuisant au travail :rire:

+1

Une pipe de 35 heures ? :ouch:

Données du topic

Auteur
PepeHanouna2
Date de création
29 juin 2022 à 07:49:02
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 133