Topic de Mdlol178 :

Juif

Supprimé
  • 1
les modos sont réactif aujourd'hui , ça tiendra pas 1 page
‏:( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png â€â€Žâ­Űœâ€Űœâ«đ…łŰœÍŰœâ€‹Űœâąđ…čۜđ…čï»żđ…łâĄâ­ï»żâ Űœđ…žâźŰœđ…žÍŰœâ­âŻŰœđ…łŰœâȘŰœđ…Žâ€Űœđ…žŰœđ…·Űœđ…łâ«á ŽŰœâ Űœđ…žâźŰœđ…žÍŰœâ­âźâ­đ…žŰœâŁï»żđ…”â­Űœâ€Űœâ«đ…łâ€Ž

« Quand je rĂ©capitule, je n’ai qu’un sentiment, c’est un immense regret, regret que nous n’ayons pas rĂ©ussi, que nous n’ayons pas pu crĂ©er ce monde europĂ©en qui eut Ă©tĂ© le maĂźtre de l’univers pour toujours, qui assurait Ă  la race blanche, la premiĂšre des races, la grande domination de l’esprit. Et quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que trente ans de victoire des autres ont donnĂ©... Cette anarchie dans le monde... Cette dĂ©bandade du monde blanc... Cette dĂ©sertion Ă  travers l’univers... Quand nous voyons dans nos propres pays la dĂ©composition des mƓurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social... Quand nous voyons cet appĂ©tit des biens matĂ©riels qui a succĂ©dĂ© Ă  la grande flamme de l’idĂ©al qui nous animait... Eh bien, vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon cĂŽtĂ© !

La petite Europe misĂ©rable d’aujourd’hui, de ce marchĂ© commun Ă©triquĂ©, ça peut pas donner le bonheur aux hommes ! La sociĂ©tĂ© de consommation pourrit l’humanitĂ© au lieu de la grandir ! Alors nous autres au moins nous avons rĂȘvĂ© Ă  quelque chose de grandiose, et nous n’avons qu’un dĂ©sir, c’est que cet esprit-lĂ  renaisse, et, avec mes forces et jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela, pour que ce qui fut notre combat, notre martyr, soit un jour la rĂ©surrection du monde ! »

— LĂ©on Degrelle citĂ© par Jean-Michel Charlier, LĂ©on Degrelle persiste et signe (1976), Ă©d. Jean Picollec, 1985, p.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mdlol178
Date de création
3 juillet 2022 Ă  12:44:28
Date de suppression
3 juillet 2022 Ă  12:56:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 106