J'aime tout le monde
Le 25 juin 2022 à 01:35:44 :
Le 25 juin 2022 à 01:33:14 :
Le 25 juin 2022 à 01:31:17 :
De rien cléou !
Futur naturopathe, j'ai tourné le dos à la médecine conventionnel pour quelque chose de plus vivantC'est intéressant d'aller chercher ailleurs que dans le conventionnel, il y a quand même des concepts scientifiques derrière ce type de médecine ?
Oui, c'est pour cette raison que j'y ai adhéré.
Selon moi, tout ce qui est scientifique peut etre justement testé dans l'immédiatpar tous comme c'est du concret
la naturopathie renvoie a de la neurologie, de l'anatomie, de l'étude de du stress organisme, du fonctionnement physiologique humain. Il a de quoi se substenter
Le 25 juin 2022 à 01:44:40 :
De rien cléou !
Futur naturopathe, j'ai tourné le dos à la médecine conventionnel pour quelque chose de plus vivantC'est intéressant d'aller chercher ailleurs que dans le conventionnel, il y a quand même des concepts scientifiques derrière ce type de médecine ?
Selon moi, tout ce qui est scientifique peut etre justement testé dans l'immédiatpar tous comme c'est du concretla naturopathie renvoie a de la neurologie, de l'anatomie, de l'étude de du stress organisme, du fonctionnement physiologique humain. Il a de quoi se substenter
Hmm tu as une approche plutôt empiriste alors, c'est peut-être un peu risqué enfin je sais pas
Ah oui ça touche à beaucoup de choses dit comme ça, ça te plait ?
Le 25 juin 2022 à 01:47:59 :
De rien cléou !
Selon moi, tout ce qui est scientifique peut etre justement testé dans l'immédiatpar tous comme c'est du concretla naturopathie renvoie a de la neurologie, de l'anatomie, de l'étude de du stress organisme, du fonctionnement physiologique humain. Il a de quoi se substenter
Hmm tu as une approche plutôt empiriste alors, c'est peut-être un peu risqué enfin je sais pas
Ah oui ça touche à beaucoup de choses dit comme ça, ça te plait ?
Tout à fait, l'empirisme. La France et les français en ont besoin pour gagner en autonomie en matière de santé.
C'est risqué dans le sens ou tu ne vas chercher qu'a avoir des résultats visible plutot que de comprendre d'ou viens le symptome qui apparait à la surface, comprendre avant d'agir, et agir en force. Hmmf
Et oui ça me plait beaucoup ! J'ai l'impression que les questions que je me posais étant petit peuvent etre résolus à partir de l'approche logique, dynamique, hygiéniste et holistique du monde.
En plus que ça m'aide dans la vie de tous les jours, parce que les principes du vivant sont immuables
Peut etre qu'en soignant tout le monde, on aura plus besoin de nous ? Soit c'est le jeu
Le 25 juin 2022 à 01:54:49 :
Le 25 juin 2022 à 01:47:59 :
De rien cléou !
Ah oui ça touche à beaucoup de choses dit comme ça, ça te plait ?Tout à fait, l'empirisme. La France et les français en ont besoin pour gagner en autonomie en matière de santé.
C'est risqué dans le sens ou tu ne vas chercher qu'a avoir des résultats visible plutot que de comprendre d'ou viens le symptome qui apparait à la surface, comprendre avant d'agir, et agir en force. HmmfEt oui ça me plait beaucoup ! J'ai l'impression que les questions que je me posais étant petit peuvent etre résolus à partir de l'approche logique, dynamique, hygiéniste et holistique du monde.
En plus que ça m'aide dans la vie de tous les jours, parce que les principes du vivant sont immuables
Peut etre qu'en soignant tout le monde, on aura plus besoin de nous ? Soit c'est le jeu
Ce serait un peu dommage de ne pas comprendre la causes des symptomes oui
Mais la méthode empirique est peut-être plus pragmatique, je comprends ce que tu cherches par là
Quelles sont les questions que tu te posais petit dans lesquelles tu as avancé grâce à ces approches ?
Si tu te poses la question de ton avenir une fois que tout le monde sera sauvé, c'est que tu as de belles ambitions
Données du topic
- Auteur
- PotiFlan
- Date de création
- 25 juin 2022 à 01:06:30
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91