Topic de CarlisteDeter :

ELLE ne VEUT PAS qu'on se RENCONTRE avant...

... 1 an de relation :(

Elle est sérieuse ? :(

Je force pour qu'on se voit dans la semaine, alors que c'est tout à fait possible, et elle commence à m'insulter... Le comble c'est qu'elle m'a envoyé des nudes (que j'ai pas screen :( )

Je l'ai bloqué en tant que chad mais je regrette amèrement. Je me dis que j'aurais pu attendre 1 an faire des appels vidéos etc.

C'était ma première relation d'1 mois.

Après je la comprends elle s'est faite vi*lée au collège donc elle prend son temps mais moi j'ai une vie et je pouvais pas attendre 1 an (elle peut me cuck ou quoi) :(

Vous auriez fait quoi ? La bloquer ou rester en contact malgré les insultes ? :(

On est d'accord elle avait pas à me dire : " T'es une merde, vas-y parle plus avec moi " après que j'ai forcé pour qu'on se voit ? :(
c'était avant ou après qu'elle te demande les numéros sur ta carte bleue ? :(

Le 29 juin 2022 à 03:29:41 :
c'était avant ou après qu'elle te demande les numéros sur ta carte bleue ? :(

Elle m'a jamais demandé de cb, elle m'a montré qu'elle était riche en me montrant une vidéo d'elle :(

Le 29 juin 2022 à 03:31:02 :

Le 29 juin 2022 à 03:29:41 :
c'était avant ou après qu'elle te demande les numéros sur ta carte bleue ? :(

Elle m'a jamais demandé de cb, elle m'a montré qu'elle était riche en me montrant une vidéo d'elle :(

ça ressemble quand même de plus en plus à une arnaque ton histoire :hap:

Vous vous mettez dans de ces situations parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655557487-hm27n.png

Le 29 juin 2022 à 03:31:58 :

Le 29 juin 2022 à 03:31:02 :

Le 29 juin 2022 à 03:29:41 :
c'était avant ou après qu'elle te demande les numéros sur ta carte bleue ? :(

Elle m'a jamais demandé de cb, elle m'a montré qu'elle était riche en me montrant une vidéo d'elle :(

ça ressemble quand même de plus en plus à une arnaque ton histoire :hap:

Bah on s'est parlé en vocal et tout, j'ai reçu des nudes et des photos d'elle, c'est elle qui m'a demandé mon insta, elle m'a promis qu'elle me passerait son numéro de téléphone. Elle arrêtait pas de me complimenter.

Je pense juste qu'elle a eu peur qu'on se voit direct après 1 mois de relation... :(

[03:31:58] <Soupealamerde>

Le 29 juin 2022 à 03:31:02 :

Le 29 juin 2022 à 03:29:41 :
c'était avant ou après qu'elle te demande les numéros sur ta carte bleue ? :(

Elle m'a jamais demandé de cb, elle m'a montré qu'elle était riche en me montrant une vidéo d'elle :(

ça ressemble quand même de plus en plus à une arnaque ton histoire :hap:

mais pas qu'un peu ent :rire:

Maintenant je sais pas si je dois regretter de l'avoir bloqué... On a pas a insulté ma personne aussi méchamment juste pour avoir forcé la rencontre dans la vraie vie :(

Je pense que c'est sa faute :(

Dommage, si t'avais un peu attendu tu la culbuterais dans tous les sens ...
Sois plus patient la prochaine fois :hap:

"Chad" :rire:

T'es un sous-homme sans conviction.

Le 29 juin 2022 à 03:38:11 :
Maintenant je sais pas si je dois regretter de l'avoir bloqué... On a pas a insulté ma personne aussi méchamment juste pour avoir forcé la rencontre dans la vraie vie :(

Je pense que c'est sa faute :(

Elle avait pas à t'insulter hein .

Toi taurais pu juste lui dire que tu viulais la voir rapidement car tu vas pas attendre un an . Sans imposer une date dans la semiane non plus .

Tu vas pas refaire l'histoire , cete fillle nest pas prete pour faire des rencontre , un an pour une fencontre cest nimporte quoi

Écoutes tant que tu l'as pas baisé ya 0 relation le pyj donc arrête tout de suite tes anneries

Le 29 juin 2022 à 03:44:48 :
Dommage, si t'avais un peu attendu tu la culbuterais dans tous les sens ...
Sois plus patient la prochaine fois :hap:

T'aurais attendu 1 an pour voir une meuf IRL ? :(

un an pour faire un premier date et puis quoi encore elle est pas prête ou c’est la fille est un fake et je le pense fortement

une fille à problèmes si tu veux mon avis

elle devrait se soigner avant d'entamer quoi que ce soit avec qqn

Le 29 juin 2022 à 03:45:12 :
"Chad" :rire:

T'es un sous-homme sans conviction.

Ptn ça résume bien ma vie ton expression, t'as visé juste :(

Le 29 juin 2022 à 03:45:52 :

Le 29 juin 2022 à 03:38:11 :
Maintenant je sais pas si je dois regretter de l'avoir bloqué... On a pas a insulté ma personne aussi méchamment juste pour avoir forcé la rencontre dans la vraie vie :(

Je pense que c'est sa faute :(

Elle avait pas à t'insulter hein .

Toi taurais pu juste lui dire que tu viulais la voir rapidement car tu vas pas attendre un an . Sans imposer une date dans la semiane non plus .

Tu vas pas refaire l'histoire , cete fillle nest pas prete pour faire des rencontre , un an pour une fencontre cest nimporte quoi

Merci pour ton avis :ok:

Elle s'habillait tout en noir + cheveux colorés + piercing et de droite proche du Z, c'est un signe? :(

Le 29 juin 2022 à 03:46:31 :
Écoutes tant que tu l'as pas baisé ya 0 relation le pyj donc arrête tout de suite tes anneries

Bah je voulais la culbuter cette semaine mais elle voulait pas :(

Le 29 juin 2022 à 03:47:24 :
une fille à problèmes si tu veux mon avis

elle devrait se soigner avant d'entamer quoi que ce soit avec qqn

Dommage, elle était vraiment jolie... Maintenant faut trouver une meuf mais je sais pas comment faire...

Données du topic

Auteur
CarlisteDeter
Date de création
29 juin 2022 à 03:24:52
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 379