Les KJ qui m'ont conseillé le JRPG Tales of Arise
Bordel la gueule des persos
La texture aussi
C'est un jeu ps2?
Bordel Tales of symphonia sorti en 2004 met par terre son petit frère sorti 17 ans plus tard
Les japonais ont pourtant un potentiel de fou avec leur culture mais non ils pondent toujours les mêmes clichés.
Le 09 juillet 2022 à 10:29:53 :
L'Occident est bien meilleur.
Les japonais ont pourtant un potentiel de fou avec leur culture mais non ils pondent toujours les mêmes clichés.
C'est géniale de critiquer mais je suis pas sur que tu es terminé suffisamment de jrpg pour en parler de façon pertinente
Tu reste bloqué sur la forme alors que les jrpg sont très profond... Bien plus que tous les jeux occidentaux que j'ai joué perso
sa vous sers a quoi de repondre a un troll aussi nul et debile
il faut lui justifier quoi a cette abritit qui troll sur troll sans aucun argu acrocheur et valide pour ce jeu la
on pourais faire 15 page qu'il trouverai encore a redire sur le jeu
casse toi et joue a autre chose au lieu de nous pondre un faux debat le choufax
Le 09 juillet 2022 à 09:58:23 :
C'est pas parce qu'une histoire (enfin, des persos) est cliché qu'elle est mauvaise, surtout dans un jeuJe préfère même ce genre de cliché assumé qu'un truc bancal. Après j'ai jamais joué à ce jeu, mais les personnages n'ont clairement pas l'air rédhibitoires
Il est un peu mauvais, khey.
Et certaines scènes n'ont aucun sens.
La seconde moitié du jeu consiste à se retaper tous les donjons mais sans le déplacement rapide pour rallonger le jeu.
Rien qu'à la démo j'ai sû que c'était de la merde.
Et le plus drôle c'est que les tests ont vanter les graphismes du jeu comme étant révolutionnaire car les Tales of ont toujours été à la traîne par rapport à la concurrence.
Sauf qu'au final c'est même pas une force car les textures sont moyennes, y'a du clipping même sur PS5 et les ennemis pop à 3 mètres de toi
Les avis joueurs peu de temps après la sortie sont très mitigés et ce, quel que soit le support.
À l'heure où j'écris voici les moyennes basé sur une bonne cinquantaine d'avis + les top commentaires :
Les fans ont d'ailleurs rapidement arrêté d'en parler peu de temps après la sortie.
Le jeu a totalement fini dans l'oubli c'est impressionnant.
J'ai pas compris cette scène:
Kisara: "J'admire Dohalim parce qu'il a créé une utopie"
Dohalim: "En réalité j'ai créé cette utopie parce que je ne veux plus que les gens souffrent depuis que j'ai tué un ami lors d'un duel à mort".
Kisara: "JE VAIS TE TUER!!! NE ME RETENEZ PAS!!!!!!!"
Données du topic
- Auteur
- 66chevelles
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 11:46:56
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167