RUPTURE AMOUREUSE
SuppriméLe 30 juin 2022 à 00:55:32 :
Passe par a + b = donne l'histoire en SYNTHESE j'en ai marre de lire des pavés de mecs qui se font quitter
extrêmement gentille et affectueuse, m'aime beaucoup, mais relation déséquilibrée, c'est un peu trop lourd pour moi les obligations du couple je veux être plus libre et j'ai envie de voir du pays on va dire, aussi elle est attentiste et trop peu ambitieuse, y a pas ce truc qui me fait délirer
Le 30 juin 2022 à 00:56:22 :
T'es srx de demander ça comme ça ? Tu te rends compte qu'on parle d'humain là ?
dispose, on se marre y a rien d'irrespectueux
Le 30 juin 2022 à 01:00:36 :
Le 30 juin 2022 à 00:55:32 :
Passe par a + b = donne l'histoire en SYNTHESE j'en ai marre de lire des pavés de mecs qui se font quitterextrêmement gentille et affectueuse, m'aime beaucoup, mais relation déséquilibrée, c'est un peu trop lourd pour moi les obligations du couple je veux être plus libre et j'ai envie de voir du pays on va dire, aussi elle est attentiste et trop peu ambitieuse, y a pas ce truc qui me fait délirer
Ok quitte stv mais tu risques de regretter plus tard quand tu voudras une meuf sérieuse qui ne veut pas juste rester à la maison
Le 30 juin 2022 à 01:07:16 :
Oui
Pourquoi ?
Le 30 juin 2022 à 01:08:20 :
Le 30 juin 2022 à 01:00:36 :
Le 30 juin 2022 à 00:55:32 :
Passe par a + b = donne l'histoire en SYNTHESE j'en ai marre de lire des pavés de mecs qui se font quitterextrêmement gentille et affectueuse, m'aime beaucoup, mais relation déséquilibrée, c'est un peu trop lourd pour moi les obligations du couple je veux être plus libre et j'ai envie de voir du pays on va dire, aussi elle est attentiste et trop peu ambitieuse, y a pas ce truc qui me fait délirer
Ok quitte stv mais tu risques de regretter plus tard quand tu voudras une meuf sérieuse qui ne veut pas juste rester à la maison
ah oui tu penses ? j'ai peur de regretter en effet
Incroyable ton topic j'ai le même genre de copine et les mêmes questions en tête
Pour l'instant je pars pas car peur de regretter
Le 30 juin 2022 à 01:11:13 :
Quittes-la si c’est une mécréante
on est deux
Le 30 juin 2022 à 01:13:20 :
Incroyable ton topic j'ai le même genre de copine et les mêmes questions en têtePour l'instant je pars pas car peur de regretter
bordel khey on se serre les coudes ça peut pas durer indéfiniment, on fait quoi ?
Le 30 juin 2022 à 01:16:38 :
Incroyable ton topic j'ai le même genre de copine et les mêmes questions en têtePour l'instant je pars pas car peur de regretter
bordel khey on se serre les coudes ça peut pas durer indéfiniment, on fait quoi ?
J'ai peur de finir par la cuck
En vrai ça me saoule parce que si je la quitte je sais que je vais profiter quelques temps et repartir dans la boucle de vouloir me chercher une fille bien au bout d'un moment ...
Le truc c'est qu'elle est trop needy donc y a plus ce jeu de séduction c'est terminé. Tout le temps sur mon dos a vouloir de mes nouvelles, savoir ce que j'ai fait de ma journée. Pas fichu de se passer de moi une journée
Le 30 juin 2022 à 01:19:33 :
En vrai ça me saoule parce que si je la quitte je sais que je vais profiter quelques temps et repartir dans la boucle de vouloir me chercher une fille bien au bout d'un moment ...
Le truc c'est qu'elle est trop needy donc y a plus ce jeu de séduction c'est terminé. Tout le temps sur mon dos a vouloir de mes nouvelles, savoir ce que j'ai fait de ma journée. Pas fichu de se passer de moi une journée
En toute honnêteté j'ai failli
Ouais quasiment la même situation, sincèrement j'aimerais continuer à la voir mais moins souvent avec moins de pression et sans l'exclusivité, comme avant qu'on sorte ensemble mais c'est impossible, c'est tout ou rien malheureusement
Le 30 juin 2022 à 01:25:11 :
Le truc c'est qu'elle est trop needy donc y a plus ce jeu de séduction c'est terminé. Tout le temps sur mon dos a vouloir de mes nouvelles, savoir ce que j'ai fait de ma journée. Pas fichu de se passer de moi une journéeEn toute honnêteté j'ai failli
Ouais quasiment la même situation, sincèrement j'aimerais continuer à la voir mais moins souvent avec moins de pression et sans l'exclusivité, comme avant qu'on sorte ensemble mais c'est impossible, c'est tout ou rien malheureusement
Moi quelques bisous en soirée mais jamais le faux pas ultime (c'est déjà trop, si elle savait...)
On a peur de se retrouver seul comme des cons dans le fond non ?
Faut dire que des fois j'ai l'impression qu'elle a été trop éduquée en mode disney, c'est fatiguant
Si tu te poses la question tu peux la quitter
La question devrait même pas te venir en tête normalement
Derien
Le 30 juin 2022 à 01:27:02 :
Le 30 juin 2022 à 01:25:11 :
Le truc c'est qu'elle est trop needy donc y a plus ce jeu de séduction c'est terminé. Tout le temps sur mon dos a vouloir de mes nouvelles, savoir ce que j'ai fait de ma journée. Pas fichu de se passer de moi une journéeEn toute honnêteté j'ai failli
Ouais quasiment la même situation, sincèrement j'aimerais continuer à la voir mais moins souvent avec moins de pression et sans l'exclusivité, comme avant qu'on sorte ensemble mais c'est impossible, c'est tout ou rien malheureusementMoi quelques bisous en soirée mais jamais le faux pas ultime (c'est déjà trop, si elle savait...)
On a peur de se retrouver seul comme des cons dans le fond non ?Faut dire que des fois j'ai l'impression qu'elle a été trop éduquée en mode disney, c'est fatiguant
ah quand même moi nan mais un moment j'ai pété un câble je suis allé boire un verre avec une meuf un soir avec une certaine intention mais je l'ai pas fait
peut-être ouais, j'ai aussi peur de me rendre compte que je l'aimes vraiment et que ça me fasse trop mal de plus pouvoir la voir, j'arrive pas à savoir si ça va être le cas
Données du topic
- Auteur
- bossanoveur
- Date de création
- 30 juin 2022 à 00:53:02
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 02:24:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC