Topic de fred_bronson :

des KHEY au stand de tir ?

  • 1

Yo les kheyou
Pendant le confinement j'ai pris ma license de balltrap parce-que c'était juste à côté et que je voulais pouvoir conserver la 22lr et le fusil hérité du grand père, mais j'y suis jamais allé parce-que ça me botte pas plus que ça et plein de trucs à faire. Dans quelques mois avec un pote on compte s'inscrire en stand de tir, lui c'est pour tirer au mosin nagant avec lunette, moi c'est plus pour m'amuser genre avec une carabine à levier de sous garde pour commencer.

Des experiences ? c'est plutôt "cool" l'ambiance en général ? (mis à part sur la sécurité ou il faut être reglo).
Facile de sympathiser avec les autres tireurs ? beaucoup d'amateurs d'armes anciennes ou pas vraiment ?

J'aimerai aussi pouvoir tirer avec mon revolver à poudre noire mais je ne sais pas si c'est accepté à cause de la fumée que ça produit.

Pour ceux qui ont passé la catégorie B, c'est pas trop casse couille ? ça prend combien de temps ?

Pour mon pote et son mosin, en général dans les stands c'est quoi les distances ? genre 25, 50 mètres j'imagine, mais ça arrive fréquemment de trouver des cibles à 100m ou 200m ou c'est très rare ?

Comment ça se passe quand genre tu veux verifier ton groupement sur ta cible, ou changer de cible ? tu dois attendre que tout le monde ai fini de tirer ou c'est genre un "couloir" par personne et tu fais ta vie ?

J'ai entendu dire que dans pas mal de stands tu pouvais louer des armes de catégorie B. Si tu ne l'utilises qu'au stand, tu as besoin de la catégorie B ou tu peux t'amuser qq séances à tester un glock ou un ar15 par exemple ?

Et c'est quoi les taros en général ?

paz sur vous les khey

  • 1

Données du topic

Auteur
fred_bronson
Date de création
24 juin 2022 à 23:32:09
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 486