Topic de LunaCRASH :

PHOTO : Equipe des -19 ans Algerie / France / Maroc

Supprimé
  • 1

je commence par les pays africains :

algerie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656457161-screenshot-2022-06-29-00-53-18.jpg
photo qui date d'hier (jeux meditarrannéens)

maroc

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656457129-screenshot-2022-06-29-00-53-21.jpg

(photo qui date d'hier (jeux meditarrannéens)

Le pays europeen :

France

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656457205-screenshot-2022-06-29-00-57-07.png

photo qui date d'hier, Euro -19 ans en israel

Ca va être rigolo quand il y aura France Tunisie à la coupe du monde
France je soutiens les equipe qui ressemble a leur pays je suis donc naturellement pour les adversaires des edf jeunes a part si c'est les pays bas auquel cas je ne suis pour personne :)
Sinon je vous explique ya que des blacks parce que toutes les infrastructures sont en région parisienne et que les recruteurs misent à fond sur le physique. C'est normal qu'il y ait pas une majorité de fds parce que le foot c'est le sport des immigrés depuis toujours, même dans les années 80 la moitié des joueurs c'était des narbos ou des polaks, c'est comme au rugby où t'aura beaucoup de mec du sud ouest pour des raisons sociologiques.
Par contre si c'était équitablement réparti sur toute la France et en privilégiant la technique des joueurs t'aurais 1/4 fds 1/4 narbo 1/4 qlf et 1/4 subsaharien/antillais. On aime où on aime pas mais pour le coup ça serait de la vrai diversité, la France black blanc beur comme en 98
Sauf que c'est tout en IDF et ça favorise à fond le physique du coup c'est 90% black
Le portos de l'Equipe joue pour Lyon, seul club qui est vraiment bon dans la formation et qui rivalise un peu avec l'IDF niveau formation, et qui essaie de sortir un peu des joueurs techniques, c'est grâce eux qu'il y a des Benzema, Fekir, Lopes, Caqueret etc ...
Après ils ont aussi loupé Griezmann parce que trop léger physiquement à l'époque, ils ont failli louper Fekir qui a dû galérer pour percer.
Mais c'est les moins obsédés par les qualités athlétiques en France parmis ceux qui savent former les joueurs.
Mais apres on te dit que ce sont les meilleurs vdd :)
Marseille ils sont nul à chier pour la formation donc des qlf de la bas qui percent y'en a un tout les 20 ans

Le 29 juin 2022 à 01:04:12 :
Sinon je vous explique ya que des blacks parce que toutes les infrastructures sont en région parisienne et que les recruteurs misent à fond sur le physique. C'est normal qu'il y ait pas une majorité de fds parce que le foot c'est le sport des immigrés depuis toujours, même dans les années 80 la moitié des joueurs c'était des narbos ou des polaks, c'est comme au rugby où t'aura beaucoup de mec du sud ouest pour des raisons sociologiques.
Par contre si c'était équitablement réparti sur toute la France et en privilégiant la technique des joueurs t'aurais 1/4 fds 1/4 narbo 1/4 qlf et 1/4 subsaharien/antillais. On aime où on aime pas mais pour le coup ça serait de la vrai diversité, la France black blanc beur comme en 98
Sauf que c'est tout en IDF et ça favorise à fond le physique du coup c'est 90% black
Le portos de l'Equipe joue pour Lyon, seul club qui est vraiment bon dans la formation et qui rivalise un peu avec l'IDF niveau formation, et qui essaie de sortir un peu des joueurs techniques, c'est grâce eux qu'il y a des Benzema, Fekir, Lopes, Caqueret etc ...
Après ils ont aussi loupé Griezmann parce que trop léger physiquement à l'époque, ils ont failli louper Fekir qui a dû galérer pour percer.
Mais c'est les moins obsédés par les qualités athlétiques en France parmis ceux qui savent former les joueurs.

Donc les FDS selon toi sont moins physiques ?

Le 29 juin 2022 à 01:08:21 ZinzolaxLeHardi a écrit :
Mais apres on te dit que ce sont les meilleurs vdd :)

Après les noirs sont plus athlétiques et plus précoces donc même avec des critéres de recrutement équitable ils seront toujours un peu surreprésenté
Par ex même en Espagne ils sortent des Ansu Fati, Adama Traoré etc ... mais les autres populations immigrés y'en a très peu
Le Portugal leur équipe est limite 50% black alors qu'ils sont même pas 100 000 là bas
Bref les noirs ça reste des bêtes pour le sport, les plus forts avec les yougos je pense

Le 29 juin 2022 à 01:11:14 LUBAdidnothingW a écrit :

Le 29 juin 2022 à 01:04:12 :
Sinon je vous explique ya que des blacks parce que toutes les infrastructures sont en région parisienne et que les recruteurs misent à fond sur le physique. C'est normal qu'il y ait pas une majorité de fds parce que le foot c'est le sport des immigrés depuis toujours, même dans les années 80 la moitié des joueurs c'était des narbos ou des polaks, c'est comme au rugby où t'aura beaucoup de mec du sud ouest pour des raisons sociologiques.
Par contre si c'était équitablement réparti sur toute la France et en privilégiant la technique des joueurs t'aurais 1/4 fds 1/4 narbo 1/4 qlf et 1/4 subsaharien/antillais. On aime où on aime pas mais pour le coup ça serait de la vrai diversité, la France black blanc beur comme en 98
Sauf que c'est tout en IDF et ça favorise à fond le physique du coup c'est 90% black
Le portos de l'Equipe joue pour Lyon, seul club qui est vraiment bon dans la formation et qui rivalise un peu avec l'IDF niveau formation, et qui essaie de sortir un peu des joueurs techniques, c'est grâce eux qu'il y a des Benzema, Fekir, Lopes, Caqueret etc ...
Après ils ont aussi loupé Griezmann parce que trop léger physiquement à l'époque, ils ont failli louper Fekir qui a dû galérer pour percer.
Mais c'est les moins obsédés par les qualités athlétiques en France parmis ceux qui savent former les joueurs.

Donc les FDS selon toi sont moins physiques ?

Que les noirs oui
que les autre non ils sont un peu supérieur mais les fds à part dans la campagne profonde et les villes remplacés ils jouent pas vraiment au foot

Le 29 juin 2022 à 01:13:01 :

Le 29 juin 2022 à 01:08:21 ZinzolaxLeHardi a écrit :
Mais apres on te dit que ce sont les meilleurs vdd :)

Après les noirs sont plus athlétiques et plus précoces donc même avec des critéres de recrutement équitable ils seront toujours un peu surreprésenté
Par ex même en Espagne ils sortent des Ansu Fati, Adama Traoré etc ... mais les autres populations immigrés y'en a très peu
Le Portugal leur équipe est limite 50% black alors qu'ils sont même pas 100 000 là bas
Bref les noirs ça reste des bêtes pour le sport, les plus forts avec les yougos je pense

Mais bordel je suis noix et c'est quoi ce fantasme du noix athlète ? Je pense que c'est avant tout sociologique et que la majorité des jeuned joueurs qui s'y investissent sont noix.

Fati ne ressemble absolument pas a ce que sort la formation francaise hein

Il est pas ou il est parce que plus jeune il ecrasait physiquement les autres.

Meme adama n'etait pas bodybuildeur a l'epoque

Le 29 juin 2022 à 01:13:01 :

Le 29 juin 2022 à 01:08:21 ZinzolaxLeHardi a écrit :
Mais apres on te dit que ce sont les meilleurs vdd :)

Après les noirs sont plus athlétiques et plus précoces donc même avec des critéres de recrutement équitable ils seront toujours un peu surreprésenté
Par ex même en Espagne ils sortent des Ansu Fati, Adama Traoré etc ... mais les autres populations immigrés y'en a très peu
Le Portugal leur équipe est limite 50% black alors qu'ils sont même pas 100 000 là bas
Bref les noirs ça reste des bêtes pour le sport, les plus forts avec les yougos je pense

La fameuse génétique de dembélé et umtiti :)

Le 29 juin 2022 à 01:15:11 LUBAdidnothingW a écrit :

Le 29 juin 2022 à 01:13:01 :

Le 29 juin 2022 à 01:08:21 ZinzolaxLeHardi a écrit :
Mais apres on te dit que ce sont les meilleurs vdd :)

Après les noirs sont plus athlétiques et plus précoces donc même avec des critéres de recrutement équitable ils seront toujours un peu surreprésenté
Par ex même en Espagne ils sortent des Ansu Fati, Adama Traoré etc ... mais les autres populations immigrés y'en a très peu
Le Portugal leur équipe est limite 50% black alors qu'ils sont même pas 100 000 là bas
Bref les noirs ça reste des bêtes pour le sport, les plus forts avec les yougos je pense

Mais bordel je suis noix et c'est quoi ce fantasme du noix athlète ? Je pense que c'est avant tout sociologique et que la majorité des jeuned joueurs qui s'y investissent sont noix.

C'est la réalité clé, n'importe quel coach de foot il te dira que les noirs sont de meilleurs athlètes
Même un nain comme Kanté c'est un monstre en terme d'endurance

Vdd le fantasme du noir athlete existe dans la tete des recruteurs fr hein

Tu leur met un blanc et un noir qu'ils n'ont jamais vu jouer je suis persuadé que dans leur tete le noir est forcement plus fort ou plus adapté

tu as oublié la photo de l'équipe de france khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Le 29 juin 2022 à 01:15:13 ZinzolaxLeHardi a écrit :
Fati ne ressemble absolument pas a ce que sort la formation francaise hein

Il est pas ou il est parce que plus jeune il ecrasait physiquement les autres.

Meme adama n'etait pas bodybuildeur a l'epoque

Clé je sais pas si ya 500 000 noirs en Espagne et le joueur le plus vif est le plus rapide c'est un noir
le physique c'est pas juste faire 1m90 et sauter haut, c'est aussi la vivacité, la qualité des appuis etc ...

Le 29 juin 2022 à 01:18:43 ZinzolaxLeHardi a écrit :
Vdd le fantasme du noir athlete existe dans la tete des recruteurs fr hein

Tu leur met un blanc et un noir qu'ils n'ont jamais vu jouer je suis persuadé que dans leur tete le noir est forcement plus fort ou plus adapté

Oui ils abusent
mais ya un fond de vérité quand même
les stéréotypes sont jamais complétement infondés

  • 1

Données du topic

Auteur
LunaCRASH
Date de création
29 juin 2022 à 01:00:16
Date de suppression
29 juin 2022 à 01:30:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 90